OT&P – Une clinique dédiée aux femmes et aux enfants

1 Novembre 2017


Par Delphine
 
  1. Vous attendez un heureux événement, votre tout premier vient de pointer son nez ou vous êtes déjà maman d’une jolie tribu : cet article est pour vous.
 
  1. Vous ne maitrisez pas à fond le vocabulaire médical anglais et parfois c’est un peu frustrant ou angoissant de ne pas bien comprendre les diagnostics ou traitements : cet article est encore pour vous.
 
  1. Vous aimeriez pouvoir aller consulter tous vos médecins au même endroit, en toute confiance, et sans faire des kilomètres : cet article est aussi pour vous.
 
 
Des cliniques à Hong Kong, il y en a beaucoup, on en a testé plusieurs et celle-ci, on a vraiment accroché.  Non seulement elle est reconnue et certifiée au niveau international, mais en plus, elle offre certains services fort appréciables.
 
  1. Enceinte, on n’a pas envie de stresser mais juste de poser un milliard de questions et d’être rassurée. Après l’accouchement, on a toujours envie de poser un milliard de questions et d’être rassurée. Chez OT&P ils l’ont bien compris et ont dédié une de leur clinique (parmi les 7 réparties sur le territoire de Hong Kong) aux femmes et enfants. En plein cœur de Central, au même endroit, 1 médecin spécialisé en pédiatrie, 2 gynéco/obstétriciens et 3 médecins de famille accueillent les futures ou jeunes mamans dans un cadre chaleureux et agréable. Tous les équipements sont là, mais aussi un espace jeu pour les enfants, des magazines et tout le tralala. A deux pas, leur clinique de sage-femmes (Annerley) proposent tous les vendredis à l’heure du déjeuner une discussion/présentation gratuite et ouverte à toutes les futures mamans. Un seul objectif : aider, rassurer et répondre aux questions !
 
  1. Si vous galérez un peu avec votre anglais et n’êtes pas certaine de tout bien comprendre, une interlocutrice française peut vous aider. Traduire une ordonnance, un résultat ou même assister aux consultations si vous le souhaitez, elle est là pour ça. Il y a même 2 ostéopathes et une psychologue francophones.
 
  1. Vous n’êtes ni enceinte ni maman, mais lorsque vous avez besoin de consulter vous n’avez pas envie de courir à l’autre bout de la ville. Plus de 45  généralistes et spécialistes se répartissent dans 7 cliniques. De Repulse Bay à Clearwater Bay en passant par Discovery Bay, Central ou Wan Chai, il y en certainement une près de chez vous. 
 
Des spécialistes réputés, un service francophone, une adresse dédiée femmes et enfants : l’endroit parfait pour poser votre milliard de questions et être rassurée.
 
Plus d'info : http://www.otandp.com/
Adresse : Central Woman and Child, 13/F, Hing Wai Bdg, 36 Queens Rd, Central
Téléphone : +852 2537 7281 ou ligne directe francophone : 2155 4413
Email: appointment@otandp.com
 
 
 
 
 


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 19 Décembre 2017 - 10:00 BEYORG N08 ORGANIC SPA vient d’ouvrir au Landmark

Mercredi 13 Décembre 2017 - 10:00 Care Consulting : un coaching sur mesure


Nouveau commentaire :
Twitter