News partenaire - On a testé ... Jean Louis David à Hong Kong !

2 Juin 2015


C'est au cœur de Central que Jean Louis David a élu domicile à Hong Kong. Une double bonne nouvelle puisqu'en plus du salon, la marque a aussi ouvert un shop où l'on retrouve produits et accessoires ainsi qu’un espace de coiffure/make up rapide à l’entrée de Manning House.
Quant au salon, premier flagship asiatique, il est design, futuriste et dernier cri, pensé pour que toutes les crinières, même les plus rebelles, en ressortent ravies et pimpantes!

Le salon se compose d'un coin express dit “urban” sans rendez-vous pour les plus pressées, et d'un coin cosy plus luxueux dit « international area » où l'on prend son temps, coupe de champagne à la main. Pour les plus VIP d’entre nous, un espace privé est aussi disponible…
Tout a été conçu pour que la visite soit des plus douces et agréables. L'équipe - internationale et formée à Paris - est aux petits soins.
Et comment ne pas mentionner la délicieuse Caroline, tout droit débarquée de France, qui se fera un plaisir de chouchouter vos cheveux et de délivrer ses précieux conseils pour dompter sa tignasse et survivre à l'humidité hong kongaise.

Le salon dispose aussi d'un coin maquillage pour finir en beauté.
Un essai transformé pour Jean Louis David !
 
Mention spéciale pour le massage de la tête, au bac, lovée dans un fauteuil massant, qui vaut vraiment le détour.

Coté tarifs, la coupe est à partir de 700HKD.

Psssst les filles: pour les membres de notre Carte Privilège, Jean Louis David offre un carnet comprenant des réductions sur leurs services vous permettant d'économiser jusqu'à 1,875 HK$. Toutes les infos ici.
Et pour découvrir le salon, rendez-vous le mercredi 3 juin pour la soirée opening à partir de 19h. On se retrouve là-bas ? ;)

Jean Louis David - Hong Kong
Salon
12/F New World Tower 2
18 Queen's Road Central
+852 2997 9828

Shop
Mannings House
38 Queen's Road Central

www.jeanlouisdavid.com.hk
Facebook
Instagram : jeanlouisdavidhk

 



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 4 Novembre 2019 - 07:00 Les coups de coeur beauté de Novembre


Nouveau commentaire :
Twitter