NOSH lance des cup noodles frais et équilibrés

16 Avril 2018


NOSH lance des cup noodles frais et équilibrés
par Aude
 
Cup noodles et frais … clairement deux choses qui ne vont pas ensemble. J’avoue un vrai dégoût pour les cup noodles (attention hein, je ne vous juge pas si vous aimez ça c’est juste que moi je ne peux pas) : saturé de gras et de sel. T puis honnêtement vous trouvez ça bon vous ? En revanche je vois clairement le côté pratique et là je ne vais pas mentir, je suis la première à ne clairement pas avoir le temps de me cuisiner quelque chose de frais tous les jours sans compter que je n’ai parfois même pas le temps de quitter mon ordinateur pour aller me chercher une salade ou quelque chose d’à peu près équilibré dehors. Donc oui je comprends qu’on cherche quelque chose de pratique et hyper rapide. Mais est-ce que la praticité doit l’emporter sur le goût, la qualité et la santé ? Pas pour moi ! Et apparemment pas pour NOSH non plus. Toujours en ligne avec leur vision « Eat Smarter » et la mission qu’ils se sont fixés de servir au mieux des clients pressés sans pour autant faire de compromis sur la qualité des ingrédients, ils viennent tout juste de lancer une ligne de soupes cud noodles fraîches.
 
Au menu ? 2 recettes :            
  • Pho Vietnamien au bœuf et basilique
  • Laksa de poulet au tofu et lait de coco
 
Première impression, on a bien affaire à un cup noodles. Mais il suffit de soulever le couvercle pour observer qu’on est loin du genre tas de pâtes déshydratées et agglutinées habituel (et pourtant je n’ai pas l’habitude, oui je suis du genre à préférer sauter un repas que manger de la merde). Deuxième impression, pour le côté pratique c’est 100% réussi. Cela se réchauffe en quelques minutes, on ajoute de l’eau, un passage au micro-onde et hop c’est prêt. Et cela se conserve jusqu’à 3 jours au frigo donc on peut faire des réserves par exemple quand on sait qu’une grosse semaine nous attend. Puis le goût, effectivement niveau goût on est loin de la cup noodles classique ! De mon côté j’avoue une nette préférence pour le Laksa ayant trouvé le Pho sans réel goût (mais j’ai un gros travers, j’ai tendance à beaucoup salé et assaisonner mes plats ce qui rends n’importe quel plat à faible teneur en sel un peu insipide … une mauvaise habitude à changer et très vite !). Dernière impression, le prix entre HKD 35 et HKD 38 est hyper raisonnable. Je bosse à Central et je vous mets au défi de me trouver un repas à emporter, frais et équilibré, dans cette gamme de prix.
 
Bon ok j’avoue ma défaite. NOSH vous m’avez convaincue, j’ai mangé un cup noodles en l’appréciant et vous m’y reprendrez très certainement !
 
Dispo sur Deliveroo et chez :
  • NOSH, 21 Robinson Road - Mid Levels
  • Just Green, 16 Sing Woo Road - Happy Valley
  • Just Green, 66 Catchick Street - Kennedy Town
  • Park’N Shop Fusion (sur le stand NOSH), United Centre - Admiralty
 

 



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 2 Avril 2018 - 08:00 Envies de bouffe - à la bonne franquette


Nouveau commentaire :
Twitter