Moksa – Natural Nail + Juice Bar

6 Septembre 2018


par Aude
 
Je suis de retour à Hong Kong depuis à peine une semaine et j’ai déjà l’impression d’avoir repris à toute vitesse. Le bruit, les gens, le rythme des journées de boulot (compte double pour moi, et oui pas tous les jours facile d’assurer deux jobs en une journée) ... j’ai l’impression d’être prise dans une cadence infernale. Bon j’exagère peut-être un peu mais honnêtement si je ne veux pas me laisser dépasser je dois absolument m’accorder des moments rien que moi. Au moins une petite heure par jour. Le plus souvent c’est mon cours de barre le midi ou le soir chez Barre2Barre (un an maintenant que je fréquente assidument ce studio et je suis toujours aussi accro). Parfois c’est aussi dire non à un tasting ou un event le soir pour pouvoir juste m’affaler sur le canapé devant Netflix. Et puis, une fois par semaine je m’offre une pause beauté. De préférence dans un endroit calme, où je sais que je vais pouvoir ralentir et me reposer. Un endroit comme Moksa, qui vient tout juste d’ouvrir ses portes. 

Moksa en Hindou c’est l’émancipation, la libération, le lâcher prise. Un endroit où Peishu, la fondatrice, s’émancipe enfin du stress d’années de boulot dans des grosses boîtes pour faire quelque chose qui lui plaît vraiment. Moksa c’est sa happy place mais c’est aussi un endroit où elle veut que vous vous sentiez bien pour relâcher la pression.

L’endroit est super joli. Je suis fan des meubles venus de Bali. Design mais chaleureux. Ces fauteuils par exemple, franchement on a envie de s’y blottir non ? Attention, risque élevé de piquer du nez. Mais allez-y c’est permis et même recommandé. Essayez juste de ne pas ronfler trop fort ! 

Moksa – Natural Nail + Juice Bar
Et les produits utilisés collent parfaitement à la philosophie du lieu :
 
Les vernis Manucurist et notamment leur ligne Green qui est non testée sur les animaux, vegan et composée à 84% d’ingrédients naturels (impossible de faire mieux niveau vernis) mais aussi sans toxines
Des produits sur-mesure, créés sur place à partir d’ingrédients naturels et d’huiles essentielles en fonction de vos besoins pour les gommages et les massages
 
Ah et tant qu’on est là, on sirote un jus frais. 
 
Il n’y a pas de mal à se faire du bien après tout ! 
 
J’ai craqué sur ce petit cocon. D’ailleurs, même si j’adore avoir un peu de temps rien que pour moi, j’aime aussi partager mes coups de cœur et je vais clairement revenir avec un groupe de copines. C’est l’endroit parfait pour une pause détente et beauté entre copines ! 
 
Psst : d’autres services arrivent très vite notamment les soins du sourcil et du cil comme les extensions pour un oeil de biche. 
 
 
Moksa
Shama Plaza, 1/F, 30 Hollywood Road – Central 



 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Octobre 2018 - 08:00 Coups de cœur beauté d’Octobre


Nouveau commentaire :
Twitter