Ma routine beauté – Diane, Founder of Sponge

6 Juillet 2018


Ma routine beauté – Diane, Founder of Sponge
Ma routine beauté du matin
Je nettoie on visage avec la Lotion Nettoyante Peaux Intolérantes d’Avène, que j’utilise depuis des années, puis j’utilise de l’eau naturelle de rose pour raffermir les pores.  

Ma routine beauté – Diane, Founder of Sponge
Pour l’hydratation j’utilise le Gel Crème Hydratant Fortifiant de Clinique. Ensuite, je laisse les experts de Sponge  s’occuper de mon maquillage et de ma coiffure et si j’ai besoin d’une retouche extensions de cil, je fais également appel à notre experte en la matière.


Mes habitudes make-up
J’ai de la chance, les maquilleuses avec lesquelles je bosse pour Sponge  m’ont donnée plein de petites astuces supers utiles. Par exemple, toujours utiliser une base. 

Ma routine beauté – Diane, Founder of Sponge
Moi j’adore le POREfessionnal de Benefit Cosmetics qui est juste parfait pour l’humidité de Hong Kong. Puis j’utilise une éponge à maquillage pour appliquer ma fondation Ultimate Coverage Complexion Crème de BECCA que j’utilise depuis 6 ans. Attention, bien s’assurer d’humidifier l’éponge avant utilisation sinon elle boit votre fondation et vous perdez beaucoup de produit. Ensuite, j’applique un anti-cernes Bobbie Brown, la poudre bronzante Terracotta de Guerlain, le gel pour sourcils Ka-Brow de Benefit Cosmetics et je choisis mon ombre à paupière sur mes palettes ZOEVA ou Urban Decay Naked. Je porte aussi un gloss Bobbi Brown. J’utilise beaucoup d’enlumineur, j’en mélange généralement deux pour créer du relief. Le plus souvent j’utilise ceux de BECCA et Wet N Wild. Mon maquillage préféré c’est un smokey eye très très foncé avec des lèvres nude et une peau healthy et naturelle, le look The Influencer sur le make-up menu de  Sponge .


Mes habitudes cheveux
Là encore j’ai reçu des conseils de la part des haistylists Sponge. Le brushing, les boucles, les tresses … tout ça n’a plus de secrets pour moi. Je viens de me teindre les cheveux en blonds et du coup j’y fais très attention. Le plus souvent j’utilise un shampoing MINU : sans sulfate et parfait pour les cheveux colorés. 
 

Ma routine beauté – Diane, Founder of Sponge
Une fois par semaine, j’applique le Blonde Angel Wash de Kevin Murphy, un shampoing violet pour empêcher le blond de virer au jaune. Pour l’après-shampoing, une des hairstylist Sponge m’a recommandée la marque Japonaise Milbon et j’ai adopté leur Willow Luxe Hair Treatment. Il est top ! Et je fais aussi un soin Olaplex une fois par semaine que je laisse poser toute la nuit. Cheveux tout doux garantis au réveil.


Ma routine beauté du soir
Il y a une chose que je n’oublie jamais : me démaquiller !

Ma routine beauté – Diane, Founder of Sponge
J’utilise les lingettes démaquillantes de Neutrogena puis ma Lotion Nettoyante Peaux Intolérantes d’Avène. Et une fois encore un spray d’eau de rose. Pour hydrater, j’utilise le masque BEYOND de Jeju puis le Gel Crème Hydratant Fortifiant de Clinique. J’applique également le Soin Réparateur sur mesure yeux de Clinique et un baume lèvres Nivea. Et sur le corps, j’adore l’huile de coco.
 

Mon produit chouchou
L’huile de coco. Naturel et au top pour hydrater. On peut aussi la laisser poser sur les cheveux tout la nuit, comme un masque.


Mon produit make-up chouchou


 

Ma routine beauté – Diane, Founder of Sponge
Ohlala je ne sais pas choisir ! Je dirais la fondation Ultimate Coverage Complexion Crème de BECCA : tenue parfaite, hyper couvrante mais sensation de légèreté totale. Ce produit est dinguo.

 

Ma routine beauté – Diane, Founder of Sponge
Mon secret pour une peau qui rayonne
Retirer son maquillage religieusement, tous les soirs, et ne jamais se coucher sans avoir bien nettoyé sa peau.
 

Une adresse beauté à Hong Kong
N’importe où ! C’est la beauté de Sponge, les expertes beauté viennent à vous : chez vous, a votre bureau, à votre hôtel, sur votre event …
 

Ma routine fitness
Je fais du sport 6 fois par semaine : 2 fois du cardio et 4 fois du HIIT et des sessions où je soulève des poids. Ça me fait un bien fou !
 

Un petit plaisir coupable
Du fromage, du fromage et encore du fromage. De préférence avec un verre de Bordeaux.



 



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 12 Septembre 2018 - 08:00 Emmanuel f. : j'ai trouvé MON salon de coiffure


Nouveau commentaire :
Twitter