Lush a ouvert son spa à Mid-Levels !

29 Février 2016


Lush a ouvert son spa à Mid-Levels !
Par Delphine
 
Lush, on connaissait depuis longtemps et on était déjà fan de leurs savons à découper, de leurs shampoings à la vanille, au caramel ou aux framboises.. Alors, en apprenant l'ouverture de leur spa en plein Soho, on a foncé !

Hard Days Night, The Good Hours, The Planets... Tout comme leurs cosmétiques, leurs soins portent  des noms évocateurs. J'ai opté pour le massage Synesthaesia.
Kézaco ? Un petit coup sur wikipedia vous apprendra que la synesthésie est le mélange des sens: une odeur qui évoque une couleur, un son qui aurait un goût spécial.... En effet, durant ces 80 minutes de massage on est servi !

Après avoir choisi parmi une liste d'une dizaine de mots (joie, pouvoir, confiance, calme, énergie...), je me vois attribuer un pain de massage particulier, des huiles essentielles personnalisées et une musique qui m'accompagnera pendant tout le traitement.
Tout d'abord un petit questionnaire et une eau fraiche citronnée me sont proposés dans une cuisine à la déco un brin rétro. Dans la salle de massage, je continue le voyage dans le temps: grosse baignoire à l'ancienne, vieux meubles en bois, bassines et vaisselles en porcelaine: on s'y sent bien ! Puis les huiles sont vaporisées, la musique démarre lentement, je me laisse aller... Tous mes sens sont stimulés, je me sens détendue, transportée, plus moyen de me lever.
Heureusement le réveil a lieu en douceur grâce à un thé parfumé. Merci Lush!
 
Lush Spa
Soho Square, 21 Lyndhurst Terrace, Central
Tel: (852) 2423 3833
Website: https://www.lush-hk.com/shop/info/209/
  
Tarifs:
Signature Synaesthesia Massage 80 min : 2,000 HKD
Validation Facial 60 min : 1,350 HKD
Tailor Made 30 min : 800 HKD
 
Horaires d’ouverture:
Lundi-Dimanche : 9h-22h


Tags : Central, massage, soin, spa

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 16 Septembre 2019 - 07:00 3 déodorants naturels au banc d’essai


Nouveau commentaire :
Twitter