Les vendanges Caudalie

4 Mai 2016


Les vendanges Caudalie
Par Aude
 
Le raisin … je l’ai toujours beaucoup aimé dans mon verre (de vin) et j’ai réalisé récemment que je l’aimais presque autant sur mon visage !
 
Caudalie, vous connaissez? Non? Oulah, il est temps de s’y mettre! J’utilise leurs produits depuis plusieurs années, je suis complètement accro. Pas un matin où je mets le pied dehors sans un pschitt d’Elixir de Beauté sur le visage avant. 
 
Il y a quelques jours, j’avais rdv pour un lunch fort en raisin … Pas de vin au menu mais un soin du visage Vinoperfect Radiance Facial Treatment. « Crée pour les peaux fatiguées, ce soin offre à votre visage éclat et vitalité » pile poil ce dont j’avais besoin … Humidité et pollution, définitivement pas mes meilleures alliées beauté ! 
 
La boutique et spa Caudalie de Gough Street est un vrai petit oasis de calme. Et cette délicieuse odeur … Caudalie c’est avant tout un parfum unique, auquel je suis complètement accro. Mais bon trêve de blablas, c’est parti pour 60min de voyage direction … le paradis !
 
On commence avec le nettoyage du visage Caudalie en plusieurs étapes. Ouch, un peu douloureux le passage extraction des points noirs mais bon, il faut souffrir pour être belle. Le meilleur moment : le modelage aux huiles essentielles à l’aide de petites pierres de basalte chaudes et froides. Un moment qu’on rêve de voir durer et durer encore – j’en ai littéralement rêvé puisque je me suis endormie quelques minutes. Puis vient le masque éclat enrichi en acide glycolique, un peeling tout doux pour booster la luminosité de la peau. Et hop on termine (quoi déjà terminé? Je peux prendre un petit extra de 3h supplémentaires?) avec une touche de Sérum éclat anti tâches. Une vraie petite bombe, le #1 des sérums anti tâches et anti points noirs en France, depuis 8 ans.
 
Résultat après 60 min de bonheur ? Ma peau est lumineuse ! J’ai même passé tout l’aprèm sans aucun make-up sur le visage.
 
Bon une peau parfaite c’est bien, mais c’est encore mieux quand ça dure ! Moi, j’adopte la gamme Vinoperfect chez moi ! Tous les produits sont formulés avec de la Viferine. Un super ingrédient venu tout droit de la vigne et qui réduit les points noirs, empêche le stress cutané et donc la formation de nouveaux points noirs et booste la luminosité. Un super ingrédient, des supers produits !
 
Bon bah vous je ne sais pas, mais moi je vais m’organiser des petites pauses dans les vignes Caudalie plus souvent ! Et vous aussi vous devriez, surtout que Caudalie vous gâte avec 30% de discount sur tous les soins du Spa lors de votre première visite en utilisant le code HKM lors de la réservation *
 
*Offre valable du lundi au vendredi, jusqu’au 30 septembre 2016 (inclus). Caudalie se réserve le droit de modifier cette offre sans préavis.
 
Vinoperfect Radiance Facial Treatment 60min: HKD 800
 
Caudalie Boutique & Spa
3 Gough Street, Central
Tel: 2319-1006
http://hk-en.caudalie.com/
 
 



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 16 Septembre 2019 - 07:00 3 déodorants naturels au banc d’essai


Nouveau commentaire :
Twitter