Les nouveaux menus à ne pas manquer en Novembre

6 Novembre 2023


par Aude Camus
 

Nobu réouvre ses portes à l'hôtel Regent Hong Kong

Les nouveaux menus à ne pas manquer en Novembre
Alors que l'hôtel Regent Hong Kong ouvre officiellement ses portes cette semaine, le projecteur se tourne notamment vers l'une des plus grandes figures culinaires du monde - Nobu. Fondée par le chef superstar Nobu Matsuhisa et la légende hollywoodienne Robert De Niro, la chaîne emblématique de restaurants est de retour sur la scène gastronomique locale. Surplombant le Victoria Harbour, Nobu Hong Kong offre une symphonie de saveurs, avec des classiques intemporels comme le célèbre Black Cod with Miso, le Yellowtail Jalapeño, et le Toro Tartare with Caviar. Les convives peuvent également se laisser tenter par menus Omakase, pour une aventure culinaire toute en fraicheur et en finesse. Le tout se marie parfaitement avec les cocktails de la maison, des sakés rares et la très belle sélection de vins.
 
Second floor, Regent Hong Kong, 18 Salisbury Rd, Tsim Sha Tsui
 
 
 
Argo dévoile un nouveau menu de cocktails sur le thème de l'agroforesterie

The Breaker: Patron Silver Tequila, roasted sweet potato orgeat, curry leaf, beetroot, citrus
The Breaker: Patron Silver Tequila, roasted sweet potato orgeat, curry leaf, beetroot, citrus
Le huitième meilleur bar d'Asie cette année, ARGO au Four Seasons Hotel Hong Kong, a encore une fois placé la barre haut avec son menu de cocktails innovants et stimulants. Cette fois, le projecteur est braqué sur l'agroforesterie. Le menu, élaboré par le responsable des boissons Federico Balzarini, met en vedette six ingrédients provenant de Hong Kong, travaillant en harmonie comme dans l'agroforesterie - un système agricole bénéfique pour l'environnement, l'économie et la société. Chacun de ces ingrédients est la star de deux cocktails (chaque cocktail est au prix de 175 HKD), l'un conventionnel, et l'autre, complètement inattendu.
 
  • Granite : présent en abondance le sol de Hong Kong, le granite concassé se retrouve dans des cocktails comme le "Igneous Gibson" et le "Pottinger Highball".
  • Patate douce : connues pour prospérer dans les sols rocheux, les patates douces inspirent "The Breaker" et "To the Valley Below".
  • Muguet : cette fleur polyvalente utilisée en agroforesterie est célébrée dans le "Buzz Club" et le "Nectar of God".
  • Fraise : Les meilleures fraises poussent dans un sol bien drainé, vous les retrouvez dans le "Perennial Treat" et le "Deathless Old Fashioned".
  • Bambou : composante essentielle de la culture de Hong Kong, il est mis en avant dans le "Potash" et le "Frame of Love".
  • Chèvre : Dans un retournement inattendu, les produits et les ingrédients à base de chèvre font leur apparition dans des cocktails comme le "Thief!" et le "Goat Evolution Flight".
 
Four Seasons Hotel Hong Kong, 8 Finance St, Central
 
 
Le soja s'impose comme ingrédient star chez ĀN Soy

Les nouveaux menus à ne pas manquer en Novembre
Plongez dans le monde de la chef Vicky Lau chez ĀN Soy, son comptoir niché au sein de BaseHall 02. Récompensée de deux étoiles au guide MICHELIN pour son restaurant TATE Dining Room, la chef propose ici un nouveau concept qui fait la part belle au soja et au tofu. Le respect de la chef pour cette ingrédient traditionnel transparaît dans chaque plat. Le résultat est un mélange harmonieux de tradition et d'innovation. Laissez-vous tenter par le Mapo Tofu Mazesoba, où les saveurs vibrantes du mapo tofu chinois rencontrent le mazesoba japonais. Ou savourez le Sponge Cake à la Fraise et au Soja, un dessert délicat qui titille le palais avec sa légèreté et sa douceur fruitée.
 
BaseHall 02, LG/F, Jardine House, 1 Connaught Place, Central
 
 
 
Bengal Brothers lance son brunch "ADDA"

Les nouveaux menus à ne pas manquer en Novembre
Tous les dimanches de 11h à 15h, vous êtes invités à découvrir l'ambiance animée de Bengal Brothers avec leur tout premier brunch "ADDA". Attendez-vous à des options réconfortantes comme le Bun Maska, de moelleux petits pains beurrés à déguster trempés dans un masala chai chaud, et les classiques Eggs Kejriwal servis avec du pain au fromage pimenté et des pommes de terre tadka. Le Masala Burji Pav est une double omelette servie avec des petits pains au beurre, de la menthe, et un mélange d'oignons, de tomates et de piments verts. La vedette du spectacle sont les "Amma's Idli Plates", des gâteaux de riz moelleux servis avec des chutneys à la noix de coco maison ou une option hebdomadaire de curry non végétarien qui change, comme le Malabar Chicken Curry.
 
En ce qui concerne les boissons, le brunch ADDA propose une gamme de choix rafraîchissants, allant du Masala Chai et du Lassi à la Noix de Coco au Café Filtre Sud-Indien et à une excitante gamme de Mimosas et un tentant Stranger & Sons Gin Rickey. Les convives peuvent choisir leurs boissons à la carte, et il existe une option pour un forfait 2 heures à 188 HKD par personne, comprenant du prosecco, du vin, de la bière et des Mimosas.
 
G/F, 6 Johnston Rd, Wan Chai




 


 


Nouveau commentaire :
Twitter