Les meilleurs produits de beauté testés le mois dernier

4 Septembre 2020


par Aude Camus 
 
Accro aux cosmétiques, je teste de nouveaux produits tous les mois. Certains me sont offerts (c’est la partie de mon travail que j’adore !), j’en achètent d’autres, certains sont des nouveautés, d’autres des produits cultes ou tout simplement des produits que je n’avais pas encore pris le temps de tester. Tous ne méritent pas une place permanente dans ma salle de bain ni donc ici mais ceux qui suivent font partie de mes coups de cœur.  
 
Alors que l’été se finit tranquillement et que nous nous dirigeons vers des jours moins humides, je vous ai préparé une petite sélection de produits de teint et de soin pour prolonger le joli hâle de l’été.
 

GIORGIO ARMANI – NEO NUDE FOUNDATION

Les meilleurs produits de beauté testés le mois dernier
Si je ne suis pas une grande utilisatrice de fond de teint, je ne sors jamais sans travailler un peu mon teint car j’aime qu’il soit bien uniforme et un peu hâlé. À l’effet trop maquillé du fond de teint réfère le côté plus naturel apporté par un BB crème. Cette base de teint avait tout pour me plaire : une texture légère comme l’eau, une couvrance efficace mais légère (je fuis à tout prix l’effet entartré) et un fini lumineux et frais.
 
Les 3 teintes disponibles à Hong Kong sont un peu trop claires pour mon bronzage d’été mais je sais déjà que la plus foncée des trois me conviendra parfaitement cet hiver. 
 
530 HKD
À retrouver dans les boutiques ARMANI Beauty (Chater House, ifc mall, Pacific Place, ELEMENTS, K11 Musea, Festival Walk, APM, New Town Plaza, Tuen Mun Town Plaza, YOHO mall, Landmark North) et sur les stands ARMANI beauty (Lane Crawford TST and Times Square, SOGO Causeway Bay and TST, Harvey Nichols Beauty Bazaar, Beauty Avenue) 
 
 
 
HARLOW – SKIN GLOSS

Les meilleurs produits de beauté testés le mois dernier
Un autre allié teint frais et lumineux, ce stick permet d’apporter une touche de couleur sur les joues et les lèvres. J’adore la texture stick pour les joues, cela se fond plus naturellement qu’une poudre, c’est très facile à appliquer et cela donne un petit fini façon rosée du matin. Sans compter que la marque n’utilise pas plus de 12 ingrédients par produit et que des ingrédients naturels non transformés et sourcés auprès d’entreprises socialement responsables. Dans ce stick par exemple on retrouve essentiellement du beurre de karité pour une peau toute douce et des lèvres hydratées. 
 
4 teintes disponibles :
Naked, presque transparent mais qui apporte une petite touche de radiance
Blushed, un rose tout doux pour des joues de poupées
Warm, un bronze subtil
Natural, un joli abricot qui s’accorde parfaitement avec une peau de pêche 
 
 
290 HKD
À retrouver au Spa du Four Seasons Hotel Hong Kong
 
 
 
CLARINS – DOUBLE SERUM

Les meilleurs produits de beauté testés le mois dernier
Je vous le disais, je ne teste pas que des nouveautés et ce sérum s’il n’en est pas une a en revanche tout du produit culte. Imaginez, cela fait 35 ans qu’il est commercialisé et que sa formule est perfectionnée pour travailler en profondeur à préserver la jeunesse de votre peau tout en vous donnant un coup d’éclat immédiat. 
J’aime beaucoup sa texture qui pénètre immédiatement, donc pas d’effet huileux ou gras sur la peau, et son parfum herbacé (très typique des produits Clarins). Pour la jeunesse de la peau je ne l’utilise pas depuis encore assez longtemps mais l’effet coup de frais lui est bien là et j’adore. 
 
650 HKD pour 30 ml
900HKD pour 50 ml
À acheter en ligne ou au CLARINS Skin Spa, 2/F, Central Building, Central  
 
 


 


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 5 Mai 2021 - 07:00 La liste beauté Madame – Mai 2021

Mardi 6 Avril 2021 - 08:00 La liste beauté Madame – Avril 2021


Nouveau commentaire :
Twitter