Les coups de cœur beauté de Mars

5 Mars 2019


par Aude
 

JOHN MASTERS ORGANICS – MASQUE CHEVEUX RÉPARATEUR MIEL/HIBISCUS

Les coups de cœur beauté de Mars
Cela fait maintenant 6 mois que j’ai abandonné mon blond foncé pour un blond platine, très très clair. Je ne fais plus confiance qu’à une personne pour toucher mes cheveux : Clément, chez Emmanuel f. Si cette nouvelle couleur me coûte chère (entre l’entretien et les retouches chez le coiffeur toutes les 6 à 8 semaines … je me dis parfois que ma coquetterie me perdra), je ne suis pas prête à en changer. Pourquoi ? Notamment parce que je m’éclate avec cette couleur et qu’elle me donne une excuse parfaite pour tester de nouveaux produits. Je ne suis pas du genre à être fidèle à une marque ou un produit, aussi dingue soit-ils. J’aime beaucoup trop tester de nouvelles choses ! Et quand une marque que j’apprécie sort une nouveauté, je suis dans les startings blocks. J’étais déjà dingue du Lait Cheveux Rose et Abricot  de John Masters Organics mais pas 100% convaincue par leurs shampooings et après-shampooings. Et du coup, ce nouveau masque cheveux qui sort mi-Mars ? Il est canon ! 
 
Un masque pour les cheveux très secs ou profondément abîmés, donc un masque fait pour moi dont les cheveux sont fragilisés par les mèches et éclaircissements à répétition (même si la coloration chez Emmanuel f. se fait avec des produits bios et naturels). Ce masque combine beurre de bacuri et huile de mongogo pour apporter une hydratation profonde et miel bio et hibiscus bio pour une dose supplémentaire d’hydratation et un effet brillance naturelle. J’adore ! 
 
Ce produit n’est même pas encore officiellement en vente que c’est déjà un must have ! 
 
HKD 375
Dispo à partir du 14 Mars dans les boutiques John Masters Organics
 

 
THALGO – CRÈME REDENSIFIANTE EXCEPTION MARINE

Les coups de cœur beauté de Mars
Je vieillis. Ça me déprime mais je vieillis. Je me prends un nouvel an dans les dents d’ici quelques jours et je me rapproche inévitablement de mon trentième anniversaire (29 ans le 12 Mars). Pourtant je le jure, hier encore j’avais 20 ans … 
 
Commencer à utiliser des produits anti-âge n’a clairement jamais été sur ma bucket list. Bon j’en fais des caisses, ça n’a rien de terrible non plus, surtout si comme moi on adore les produits de beauté et que c’est juste une excuse pour en ajouter encore plus sur les étagères de sa salle de bain mais quand même … ça fait chier. Pour faire passer la pilule, j’ai décidé que quitte à me tartiner de crème antirides, je n’utiliserai que la crème de la crème et des marques qui ont fait leurs preuves. C’est le cas de Thalgo, dont les produits formulés aux actifs marins me rendent dingue depuis plusieurs années. 
 
Cette crème contient notamment de l’Algae connu pour ses propriétés raffermissantes. Objectif ? Rendre la peau plus tonique et plus ferme tout en estompant les rides. Bon alors pour les rides je ne peux pas vraiment dire, je n’en ai pas encore vraiment mais en revanche oui ma peau semble plus uniforme et plus ferme. Sans compter que la texture et l’odeur (fraîche, comme un grand coup de vent iodé) de cette crème sont dinguos et rendent son application agréable au point d’en oublier que si j’utilise ce produit c’est parce que je vieillis (Et non tout va bien, je vis vachement bien le fait d’avoir 30 ans dans 1 an MAIS PEUT-ON ARRÊTER D’EN PARLER MAINTENANT ?) Merci !)
 
HKD 1,280
Dispos dans les spas et salons de beauté agréés et en ligne
 


ROGER & GALLET – EXTRAIT DE COLOGNE NÉROLI FACÉTIE

Les coups de cœur beauté de Mars
Mon addiction à Roger & Gallet n’est pas prête de s’arrêter ! 
L’été dernier, j’ai adoré porter leur Eau Fraîche Feuille de Figuier puis cet hiver c’est la jolie rose de l’Extrait de Cologne Rose Mignonnerie qui m’a accompagnée. Et là, drame je viens de découvrir Néroli Facétie au parfum totalement enivrant : néroli, fleur d’oranger, immortelle et essences d’ylang ylang. Une grosse dose de soleil et de vacances en bouteille. 
 
Dispo sur le comptoir Roger&Gallet de Facesss L2 OT20, Ocean Terminal TST





 



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 29 Juillet 2019 - 07:00 Les coups de cœur beauté d’Août


Nouveau commentaire :
Twitter