Les coups de cœur beauté d’Avril 2020

8 Avril 2020


par Aude Camus 
 

BIMAIO – ELIXIR LIGHTREPAIR

Les coups de cœur beauté d’Avril 2020
Si vous lisez régulièrement cette rubrique beauté, vous le savez : je suis une accro des produits de beauté. J’adore ce moment où je finis un tube ou un pot et je sais que je vais pouvoir faire de la place pour un nouveau produit à tester. Bien sûr j’ai aussi des chouchous et des indémodables que vous trouverez constamment dans ma salle de bain mais je suis aussi toujours en quête de nouveautés à tester. Alors, bien évidemment, quand j’ai entendu dire que la marque BIMAIO se lançait à Hong Kong en Mars j’ai eu envie de l’essayer. Pourquoi ? L’histoire de la marque m’a séduite, tout simplement : une marque de produits cosmétiques vendus en pharmacie, fabriqués en Espagne et inspirés par les ressources naturelles de la région Andalousie. 
 
Ah oui, si j’aime les produits de beauté, je suis aussi une grosse fainéante. Disons que j’aime la simplicité. Du coup, j’adore les produits de nuit. J’aime l’idée que je n’ai qu’à appliquer un produit avant d’aller me coucher pour le laisser travailler tout seul pendant que moi je dors. Utiliser un sérum de nuit, à appliquer donc avant la crème, c’est nouveau pour moi. Et le test s’avère plus que concluant. La texture du produit est top, elle laisse un film doux mais non gras sur la peau et se masse facilement, rien qu’en l’utilisant on a déjà l’impression que la peau est plus élastique. Et la promesse du glow est-elle tenue ? Moi en tout cas, ma peau est lumineuse alors que j’ai l’impression de ne pas avoir vu le soleil depuis des semaines. 
 
275 HKD
Dispo en ligne – 15% de réduction sur les commandes de 200 HKD ou plus pour votre première commande 
 
 
CLARINS – L’OR DES PLANTES, ÉMULSION-EN-HUILE NUTRI-REVITALISANTE

Les coups de cœur beauté d’Avril 2020
Est-ce parce que je travaille de la maison certains jours, que je n’ai plus à courir après ma séance de sport de 7h30 pour me doucher et maquiller en express avant d’aller au bureau ou tout simplement parce que je passe plus de temps à la maison depuis que la règle est au « semi-confinement » … je ne saurais dire mais en ce moment, je prends bien plus le temps de prendre soin de ma peau. Et puis, au vu de l’ambiance actuelle, tout ce qui peut faire un peu de bien et bon à prendre, on est d’accord ? 
 
Cette émulsion Clarins, la petite dernière de la gamme Aromaphytocare qui mêle huiles essentielles et extraits de plantes, est le dernier produit à avoir rejoint ma salle de bain et c’est un coup de cœur. C’est un peu le printemps dans une bouteille, la texture et l’odeur sont légères, presque tonifiantes. Lorsqu’on pompe le produit, l’huile et l’émulsion se mélange pour créer une texture unique qui nourrit la peau toute en légèreté et donne un coup d’éclat immédiat. C’est de la vitamine D en flacon et c’est exactement ce dont on a besoin en ce moment. 
 
580 HKD 
Dispo dans les boutiques Clarins et en ligne
 
 
 
SEPHORA COLLECTION – MASQUE MAINS (GANTS SOINS IMPRÉGNÉS)

Les coups de cœur beauté d’Avril 2020
À force de se laver les mains 25 fois par jour (qui d’autre est devenu complétement obsédé avec ça ?), la peau fragile des mains commencent sérieusement à faire la tête : rougeurs, peau sèche, petites égratignures un peu partout. Allez, prenez 15 min, enfilez ces gants imprégnés de macadamia et d’aloe vera et vous verrez, vous aurez les mains toutes douces.
 
35 HKD 
En boutique chez Sephora ou en ligne


 

 



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 7 Mai 2020 - 07:00 Les coups de coeur beauté de Mai 2020


Nouveau commentaire :
Twitter