Les coups de cœur beauté d’Août

29 Juillet 2019


par Aude Camus 
 

 
FENTY BEAUTY BY RIHANNA ARRIVE À HONG KONG

Les coups de cœur beauté d’Août
La nouvelle vient de tomber et fait le bonheur des cosmétos-accros (dont moi) : Fenty Beauty by Rihanna arrive à Hong Kong à partir du 3 Septembre. 
 
Fenty Beauty by Rihanna c’est quoi? Une marque de produits maquillage teint, lèvres et yeux imaginés par la star. Alors oui je sais, une pop-star qui lance sa marque beauté, on pourrait s’attendre a du cheap mais si la marque a gagné de nombreux prix et séduits les rédactrices beauté du monde entier il y a bien une raison : les produits sont tops. Je craque notamment pour les produits teints qui ont été imaginés dans des formules lêgères comme l’air et qui sont faits pour être mélangés et superposés afin de trouver la couleur qui correspond parfaitement à votre carnation. Gros plus : la marque est inclusive et propose donc des produits pour toutes les peaux même les peaux noires ou asiatiques qui sont souvent mises de côté par les grandes marques. 
 
Le coup de cœur Madame : le Sun Stalk’R Instant Warmth Bronzer (dispo dans 8 couleurs) ou le top du top des poudres de soleil qui donne un effet « j’ai passé la journée en bateau, la peau baignée par le soleil et le vent frais ».
 
La gamme de produits lèvres mérite aussi un coup d’œil et je craque notamment pour les Plush Matte Lipstick, des rouges à lèvres seconde peau au fini mat dispos dans 24 couleurs notamment un magnifique rose Candy Venom hyper frais pour illuminer un joli hâle d’été. 
 
Disponible à partir du 3 septembre chez T Galleria by DFS, Sephora, Harvey Nichols, Beauty Bazaar and Beauty Avenue 
 

 
FRANK BODY – GOMMAGES AU CAFÉ

Les coups de cœur beauté d’Août
Vous connaissez le secret d’un bronzage parfait et qui dure ? En dehors d’une bonne protection solaire j’entends. Un bon gommage ! Et oui, une belle peau lisse prend bien mieux le soleil. Et croyez-moi, je suis plutôt experte quand il s’agit d’avoir un beau bronzage doré. Mes gommages chouchous du moment (et cela dure depuis quelques années) sont ceux de Frank Body formulés à partir de grains de café (du coup l’odeur sous la douche est dingue pour celles comme moi qui adore le café), de sel de mer et d’huile d’amande douce extra nourrissante qui laissent la peau tout douce et avec un fini scintillant. Ah et en plus d’être parfaits niveau efficacité, texture et odeur, ils sont aussi véganes et non testés sur les animaux. Des produits qui ont absolument tout bon. 
 
À partir de HKD 112 pour le Gommage au Café Original (220g) 
Dispo chez Lookfantastic
 
 

INECTO NATURALS – CRÈME HYDRATANTE NOIX DE COCO 

Les coups de cœur beauté d’Août
Maintenant que votre corps est parfaitement exfolié et joliment hâlé grâce, notamment, au parfait gommage évoqué juste au-dessus, il s’agit de bien l’hydrater. Et puisque nous avons utilisé un gommage végane et non testé sur les animaux, autant continuer sur notre lancée par exemple avec cette crème corps d’origine naturelle, sans parabènes et elle aussi non testée sur les animaux. Je craque pour sa texture hyper onctueuse mais fraîche, presque comme un yaourt brassé, et son odeur divine de noix de coco. Si je m’écoutais, j’en mangerais. 
 
HKD 48
Dispo dans les épiceries Feather & Bones 
 


NUDE BEAUTIQUE - HIFU, UN LIFTING VISAGE NON CHIRURGICAL
Avis basé sur une session offerte par Nude Beautique et qui n’a pas donnée lieu à une rémunération financière. 

Les coups de cœur beauté d’Août
Le soleil, la pollution, le vieillissement … notre peau souffre et forcément elle se détend petit à petit : apparition de rides, joues qui s’affaissent … Bien évidemment tout cela ne me plaît que moyennement mais je suis bien trop traumatisée par l’idée de la chirurgie (j’ai autant peur de l’opération en elle-même que du résultat final … clairement pas envie de ressembler aux frères Bogdanoff) pour me laisser tenter. Après, si on me propose une technique non invasive et non chirurgicale qui permette de restaurer la fermeté de la peau et de me redonner une jolie forme du visage en V, là je peux me laisser tenter. Et c ‘est exactement ce que propose Nude Beautique  avec la machine HIFU (pour High-Intensity Focused Ultrasound) qui utilise des ultra-sons pour aller atteindre les couches profondes de votre épiderme et y stimuler le collagène naturel afin de le faire mieux circuler pour rebâtir la fermeté de votre peau. 
 
Ça fait mal ? Non, mais ce n’est pas non plus hyper agréable puisque la machine vous fait ressentir des secousses dans les couches profondes de la peau, sous votre front et vos joues notamment. Cela reste cependant totalement supportable. 
 
On voit des résultats immédiats ? Absolument. J’ai pris des photos avant/après (que je ne peux décemment pas partager ici … non merci le gros zoom sur ma peau pas maquillée et sur mes petits imperfections) et j’ai été bluffée d’observer que notamment le bas de mon visage était bien plus « aiguisé » formant un joli V et que mes joues semblaient avoir remonté de quelques centimètres. 
 
Pour des résultats optimaux, quatre séances espacées chacun d’un mois sont recommandées. La seule chose qui me freine de faire les trois autres séances est le coût assez élevé car oui, la haute technologie ça a un prix. 
 
HKD 2,388 pour la première séance (prix découverte) puis HKD 8,000 par séance 
HKD 20,000 pour le package de 4 séance
 
Nude Beautique LKF
14-01 Wellington Place, 2-8 Wellington Street – Central
 
Nude Beautique TST
17/F Canton Plaza, 82-84 Canton Road – TST















 



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 9 Décembre 2019 - 07:00 Les coups de cœur beauté de Décembre


Nouveau commentaire :
Twitter