Les Afternoon Teas du mois de Mai

3 Mai 2021


by Aude Camus
 
Artisan Lounge : Nordic High Tea en collaboration avec Arbor

Les Afternoon Teas du mois de Mai
Le café Artisan Lounge de K11 MUSEA s’associe avec l’étoilé Arbor pour nous proposer un afternoon tea fort en caféine et inspiré de la tradition finlandaise du Khavi, ou la pause-café (l’équivalent de la Fika Suédoise). Le salé est pris en charge par Artisan Lounge qui a imaginé des bouchées rafraichissantes comme la mini brioche au caviar ou la tarte avocat-tomate. Quant au sucré, c’est le chef doublement étoilé Eric Raty, et sa femme, qui s’est inspiré des desserts de son enfance pour imaginer des bouchées délicieusement régressives comme le Cake Ardor, un gâteau typique de Finlande à base de chocolat et de babeurre, ou encore le sandwich café-noisettes.
 
Les Samedi et Dimanche, du 1er au 31 Mai 2021, de 11h à 22h
868 HKD pour deux (460HKD pour chaque personne supplementaire)
 
K11 MUSEA, Unit #008,008A, 18 Salisbury Road – Tsim Sha Tsui
 
 
 
Four Seasons Hotel Hong Kong : Tatcha Afternoon Tea

Le Four Seasons Hotel Hong Kong s’associe avec la marque de soins Tatcha, pour le lancement du nouveau sérum Dewy, et nous propose un afternoon tea placé sous le signe du Shinsei (la renaissance). En s’inspirant de ce sérum, et de ses ingrédients, destiné à régénérer votre peau, le chef pâtissier Ringo Chan a imaginé des bouchées aux supers ingrédients Japonais comme le thé vert, le riz ou l’algue rouge. Cake au thé vert Uji et au haricot rouge azuki, riz Akita comme un riz au lait, crème chocolat caramel au sel de mer d’Okinawa … un dépaysement des papilles.
 
Les Samedi et Dimanche, du 1er au 31 Mai 2021, avec un service de 14h a 16h et un service de 16h15 a 18h15
688 HKD pour deux a l’excpetion du weekend de la Fete des Mères (8 et 9 Mai) ou le prix sera de 488 HKD par personne
Un kit decouverte Tatcha Dewy Skin (d’une valeur de 431 HKD) sera offert avec chaque set 9dans la limite des stocks disponibles)
 
 
The Lounge, Four Seasons Hotel Hong Kong, 8 Finance Street – Central
 
 
 
Hotel ICON : LINDT Afternoon Tea chez GREEN

Les Afternoon Teas du mois de Mai
Un set pour les amoureux du chocolat puisqu’il mixe des bouchées salées parfumées au cacao comme le vol-au-vent de poulet épicé au chocolat ou le toast de foie gras/marron/chocolat, et des desserts fort en chocolat comme la tarte chocolat et noisettes grillées. Et parce que quand on aime on ne compte pas, surtout pas les carrés de chocolat, vous repartez chez vous avec une boite de LINDOR de Lindt. 
 
Tous les jours jusqu’au 16 Mai, avec un service de 15h à 17h et un service de 17h à 19h.
388 HKD par personne, 688 HKD pour deux
 
G/F, GREEN, Hotel ICON, 17 Science Museum Road – Tsim Sha Tsui
 
 
 
Kerry Hotel : Brightening Afternoon Tea en collaboration avec FANCL

Les Afternoon Teas du mois de Mai
Parce qu’à l’approche de l’été on a envie d’afficher le glow parfait, le Kerry Hotel s’associe avec la marque FANCL pour nous permettre d’afficher un teint rayonnant en nous proposant des douceurs chargées en ingrédients antioxydants, comme les produits de la marque. Au programme, crème d’asperges, saumon mariné dans une algue nori ou gâteau au chocolat et à l’ananas confit.
 
Tous les jours, du 1er Mai au 30 Juin 2021 : de 14h30 a 17h30 du Lundi au Vendredi, de 14h a 18h les weekends et jours fériés.
598 HKD pour deux en semaine et 628 HKD pour deux les weekends et jours fériés.
Chaque set comprend deux bouteilles White Advanced Drink de FANCL et deux vouchers pour obtenir des kits de voyage FANCL Sunguard 50+ Protect UV.
 
Lobby Lounge, Level 1, Kerry Hotel, 38 Hung Luen Road – Hung Hom Bay
 
 
 
Kowloon Shangri-La : Blissful Green Afternoon Tea en collaboration avec SABON

Les Afternoon Teas du mois de Mai
Cet afternoon tea fort en fruits s’inspire des notes de tête – matcha, jasmin, mandarine et framboise - de la nouvelle ligne Matcha Green Tea de la marque de beauté SABON. On craque notamment pour le pancake matcha accompagné de rillettes de saumon au caviar, la brioche homard du Maine et céleri ou encore la crème de thé au jasmin avec une gelée de framboises à l’hibiscus.
 
Tous les jours jusqu’au 30 Juin 2021, de 15h à 18h
598 HKD pour deux
Chaque set s’accompagne de deux kits SABON avec une miniature d’huile de douche au jasmin, un miniature de lait corps au jasmin et un bon pour un soin des mains en boutique
 
Lobby Lounge, Lobby Level Kowloon Shangri-La, 64 Mody Road – Tsim Sha Tsui
 
 
 
Mandarin Oriental : Afternoon Tea Takeaway

Les Afternoon Teas du mois de Mai
Imaginé par le chef pâtissier Christophe Sapy, cet afternoon tea à emporter met à l’honneur les gourmandises iconiques de l’hôtel comme le cheesecake Mandarin 1963, le chocolat au lait aux noisettes, l’éclair matcha et les mini sandwichs très British.
 
à commander en ligne ou au The Mandarin Cake Shop
 
898 HKD pour deux
 
 
 
Statement : Botanical Afternoon Tea

Les Afternoon Teas du mois de Mai
Comme son nom l’indique, cet afternoon tea est un véritable bouquet parfumé avec ses cupcakes myrtilles, citron et lavande ou ses scones à la rose.
 
Du Jeudi au Dimanche, de 15h à 17h
288 HKD par personne, 388 HKD par personne avec une coupe de Ruinart
 
Statement, Police Headquarters Block 01, Tai Kwun, 10 Hollywood Road – Central












 


Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter