Le Top 5 Madame des sites web sur lesquels acheter des vêtements pour femme enceinte

10 Juin 2020


par Aude Camus 
 
Y-a-t-il des femmes enceinte qui me lisent ?
La grossesse est clairement un bouleversement, ça on le savait et on y était préparé. Et pourtant … Personnellement, j’ai détesté voir mon corps changer comme cela. Et encore, je n’ai pris que 12 kg et pratiquement tout dans le ventre. Je rentrais encore dans certains de mes vêtements d’avant, les robes portefeuille par exemple, mais vraiment ce corps j’ai eu du mal. Clairement, investir dans quelques jolis vêtements de maternité m’a aidée et je pense que c’est un point à ne surtout pas négliger. Voici donc 5 sites sur lesquels j’ai craqué pendant cette première grossesse et que je vous recommande, que vous recherchiez des basiques confortables ou des pièces plus mode.
 
par ordre alphabétique 
 

ASOS
Pour des basiques et des pièces mode à petit prix, qu’on ne regrettera pas de ne plus porter après la grossesse

Le Top 5 Madame des sites web sur lesquels acheter des vêtements pour femme enceinte
Je ne pense pas qu’il soit encore besoin de présenter ASOS, le leader mondial de la fast fashion en ligne. Mais saviez-vous que le site a également une offre futures mamans bien développée ? Et si je me base sur mon expérience personnelle, je peux vous dire que vos quelques vêtements de grossesse ils vous sortiront par le nez à la fin de la grossesse. Moi c’est simple, au bout du huitième mois j’avais envie de tout jeter. Du coup, je recommanderais de ne pas non plus investir trop d’argent dans un dressing parfait de femme enceinte mais de vous rabattre sur des options abordables comme ASOS. Et puis, comme ce n’est pas cher et que ce sont des vêtements que vous ne voudrez probablement pas garder, rien ne vous empêche de craquer sur certaines pièces très marquées dont on peut vite se lasser (une robe léopard dans mon cas) ou qui on le sait ne seront plus à la mode dans quelques mois. On s’en fiche, on se lâche. 
 
 
 
Retykle
Pour donner une seconde vie à de jolies pièces de designer 

Le Top 5 Madame des sites web sur lesquels acheter des vêtements pour femme enceinte
Lancé à Hong Kong, Retykle est le site bon plan que tous les parents expats se refile. Une sorte de Vestiaire Collective du vêtement enfant, sur lequel acheter et revendre des jolis vêtements de marque (Bonpoint, Jacadi, Petit Bateau, Ralph Lauren enfant et autres) à prix super attractifs. La bonne nouvelle, c’est que depuis quelque temps, le site a aussi une catégorie femmes enceintes sur laquelle on retrouve donc de jolis vêtements adaptés à la grossesse et une fois encore en seconde-main (pas d’inquiétude à avoir, tout est en parfait état et authentifié par l’équipe avant de vous être envoyé). 
 
REDÉCOUVREZ NOTRE INTERVIEW DE SARAH, LA FONDATRICE DE RETYKLE



Silver Lining
Pour de la lingerie délicate, féminine mais confortable 

Le Top 5 Madame des sites web sur lesquels acheter des vêtements pour femme enceinte
Alors oui, la lingerie, la dentelle, la soie … ce ne sont pas forcément nos priorités quand on est enceinte. Et pourtant, avoir de la jolie lingerie confortable mais un peu sexy, ça a un vrai effet plus plus sur le moral et enceinte franchement on prend tout ce qui nous fait du bien. Chaque détail de cette jolie marque locale a été soigneusement pensé pour allier confort et petite touche sexy : des matières fluides, un peu précieuses, des jolis motifs, des jeux de dentelle, des soutien-gorge qui s’adaptent à l’allaitement … 
 
 
 
Spring Maternity
Pour de jolis basiques au design épurés mais à la coupe parfaite

Le Top 5 Madame des sites web sur lesquels acheter des vêtements pour femme enceinte
Ce site web basé à Singapoure offre une sélection de basiques aux jolies coupes et au design fonctionnel. Les frais de port pour Hong Kong commencent à 15 HKD (pour l’envoi de 1 à 3 pièces) ce qui est hyper raisonnable et les prix sont d’ailleurs plutôt intéressants quand on veut changer des ASOS, Zara et autres grands noms de la fast fashion. Une sorte de COS de la maternité. 
 
 
 
Zara  
Pour se la jouer enceinte mais modeuse sans se ruiner

Le Top 5 Madame des sites web sur lesquels acheter des vêtements pour femme enceinte
Si je n’ai jamais trouvé la ligne femme enceinte de la marque en boutique, celle-ci existe bien et est disponible en ligne. La collection reste assez réduite mais permet de craquer sur 2-3 pièces de modeuse sans se ruiner et/ou quelques essentiels comme des tee-shirts tout simples à col V. 











 



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 29 Juin 2020 - 07:00 Le top 5 Madame cadeaux de naissance


Nouveau commentaire :
Twitter