Le Spa L’Occitane Hong Kong, un nouveau design inspiré par les champs de Provence

30 Juillet 2019


Le Spa L’Occitane Hong Kong, un nouveau design inspiré par les champs de Provence
par Aude Camus 
 
Vous n’avez pas pu y échapper, la Provence est LA destination du moment. Le créateur Simon Porte-Jacquemus (originaire de la région) y a récemment célébré les 10 ans de sa marque, faisant défiler les mannequins sur un fascinant catwalk fushia au milieu des lavandes et créant le buzz avec ce défilé salué comme événement mode de l’été. Les touristes s’y pressent, espérant capturer la parfaite photo Instagram au milieu des champs de fleurs avant de visiter Gordes puis de se relaxer avec un verre de rosé bien frais. Et moi j’ai une furieuse envie de sauter dans un avion pour des vacances sous le soleil de Provence ! Pas vous ? Mais si, pour vous (comme pour moi), la Provence n’est pas au programme de cet été sachez qu’il existe, ici à Hong Kong, un joli petit coin aux accents de Provence : le Spa L’Occitane
 
Un spa que l’équipe Hong Kong Madame fréquente depuis plusieurs années (notre premier article date de 2011) et dont je suis personnellement fan (par ici pour redécouvrir mon expérience du soin Sleep & Reset il y a quelques mois, un soin qui permet de retrouver le sommeil) mais aussi un spa qui vient de se refaire une beauté pour nous proposer un nouveau design et un nouveau concept : une lumière douce et des couleurs chaudes qui rappellent l’heure dorée des chaudes journées d’été en Provence. 

Le Spa L’Occitane Hong Kong, un nouveau design inspiré par les champs de Provence
Pour cette réouverture du spa et pour m’immerger 100% dans l’esprit Provence chic des lieux, j’ai voulu tester un soin que je ne connaissais pas encore : Light of Serenity, un massage corps qui puise son inspiration dans la luminosité unique de la Provence. 
 
Le massage est disponible en deux versions. Vous pouvez opter pour l’option revitalisante sunset to sunrise ou l’option relaxante sunrise to sunset. Pour moi ça sera la version revitalisante, j’ai bien besoin d’un boost d’énergie, la grisaille et le stress des derniers mois ont eu raison de moi. 
 
Ce soin signature mêle une jolie playlist qui accompagne parfaitement les gestes de la masseuse et trois techniques de massage :
Le massage Balinais, un massage profond destiné à relaxer les muscles 
Le massage Suédois, plus doux qui lui a pour objectif de vous détendre
Le Lomi Lomi qui utilise des points de pression pour rééquilibrer vos émotions 
 
Et bien évidemment, tous les produits utilisés sont des produits L’Occitane, dans ce cas précis la gamme Terre de Lumière qui rappelle l’odeur unique d’un petit matin en Provence, quand le soleil se lève. L’odeur solaire de cette gamme est absolument addictive. 
 
Tout cela est très poétique, non ? Oui définitivement je suis pour une petite escapade en Provence de temps en temps. 
 

Light of Serenity 
90 min – HKD 1,560 
 
Spa L’Occitane Hong Kong
Shop 3, Star Crest, 9 Star Street - Wan Chai 
 



 

Cet article s’appuie sur un massage Light of Serenity (90 min) offert par le Spa L’Occitane et n’a pas donné lieu a une rétribution financière. L’avis exprimé est donc 100% celui de son auteur. 












 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 11 Octobre 2019 - 07:00 The Waxing Queen – Dolma Waxing Boutique

Jeudi 3 Octobre 2019 - 07:00 Les coups de cœur beauté d’Octobre


Nouveau commentaire :
Twitter