La liste des 5 petites choses – Octobre

1 Octobre 2019


Par Aude Camus 
 
 
#1 
Tisarôm réinvente la tisane  

La liste des 5 petites choses – Octobre
Je travaille de chez moi ou de petits cafés ce qui veut dire que je finis généralement par m’enfiler des litres de thé et café dans la journée. Une habitude pas très saine que j’essaye de perdre en trouvant des substituts. Mon dernier coup de cœur : Tisarôm, une jolie marque de tisanes faites à partir d’herbes, fleurs et fruits récoltés en France dans des champs bios. Et non la tisane ce n’est pas que pour les grand-mères. La rendre sexy et moderne, c’est le défi que s’est lancé Éloïse en proposant 4 recettes à déguster toute la journée.  En résumé : c’est Français, c’est frais, c’est moderne, c’est bon et c’est sexy … ça a tout bon, non ?
 
Le coup de cœur Madame : la tisane Digesteave, un mélange original de feuilles d’olivier (qui donnent un goût vraiment unique à cette tisane), citron, citronnelle et poivre. C’est bon, c’est frais et en plus c’est bon pour la santé. 


À commander en ligne 
125 HKD pour 14 sachets (biodégradables) 


 
#2
My Wanderlust Box, l’accessoire déco de ceux qui ont le voyage dans le sang 

La liste des 5 petites choses – Octobre
Qui n’aime pas voyager et garder en mémoire les précieux souvenirs de ses incroyables aventures autour de monde ? Je suis une passionnée et rien de tel que le souvenir d’une découverte passée ou l’idée d’un voyage à venir pour me mettre de bonne humeur. En cela, je me retrouve beaucoup dans Camille, une accro du voyage qui a même décidé de vivre de sa passion en lançant Voyagez Futé, son service de coaching voyage sur mesure. Camille parcourt le monde depuis plus de 12 ans et a posé ses valises à Hong Kong il y a quelques années. Serial entrepreneuse, son nouveau bébé va une fois de plus puiser dans son amour du voyage puisqu’elle vient de lancer (avec Anne Mar, sa meilleure amie ici) My Wanderlust Box. My Wanderlust Box c’est une carte du monde à customiser aux grès de vos envies et de vos aventures. On l’annote, on l’épingle, on y ajoute des photos … pour avoir toujours le monde à nos pieds ! 
 
 
À commander en ligne
39,90 EUR pour la carte (90 x 60 cm) / accessoires (épingles, petits drapeaux …) à partir de 2,90 EUR
 
 
 
#3
La patisserie Bombshell  lance trois creations sucrées inspirées du Petit Prince  

La liste des 5 petites choses – Octobre
Saviez-vous que Le Petit Prince est le second livre le plus traduit de toute l’histoire après la Bible ? Ce qui en fait un classique et un livre immensément populaire qui, aujourd’hui encore, séduit les grands et les petits. La pâtisserie Bombshell, spécialiste du smash cake (ce gâteau en chocolat que l’on doit taper avec un marteau pour révéler les trésors sucrés qu’il renferme) s’associe avec Olivier d’Agay, hériter de Saint-Exupéry et Directeur de la Fondation Antoine de Saint-Exupéry pour la jeunesse, pour proposer trois créations poétiques inspirées des trois thèmes principaux du roman : l’Amour, l’Espoir et l’Amitié. Aurez-vous le courage de briser la coque en chocolat de ces adorables gâteaux ? 
 
 
À commander en ligne
Disponibles jusqu’à fin Décembre 
À partir de 2,088 HKD pour un gâteau 18 cm de diamètre
 
 
 
#4
Tiffany Hong Kong ouvre le tout premier Tiffany Blue Box Café d’Asie

La liste des 5 petites choses – Octobre
Que tous les fans d’Audrey Hepburn et de l’iconique marque de joaillerie New-Yorkaise se réjouissent, vous pourrez dès mi-Octobre prendre le petit-déjeuner chez Tiffany. La marque ouvre un nouveau flagship à TST et on y trouvera notamment le tout premier Tiffany Blue Box Café d’Asie où seront servis petit-déjeuner, brunch et afternoon-tea. Manger un croissant au milieu des diamants, ça a de la gueule non ? 
 
Ouverture le 13 Octobre
One Peking Road – TST 
 
 
#5
LUÜNA naturals  lance l’abonnement mensuel pour des protections menstruelles sans produits chimiques 

La liste des 5 petites choses – Octobre
Ce n’est plus un secret pour personne, tampons et serviettes sont bourrés de produits chimiques. Viscose, polyester, pesticides, javel, chlore … et dire que toutes ces choses finissent, pardon, dans notre vagin ! La marque Hongkongaise LUÜNA propose, depuis quelques temps déjà, des protections dépourvues de tous ces agents chimiques. 
 
Aujourd’hui, la marque va encore plus loin et propose un abonnement mensuel. Objectifs : réduire son empreinte carbone (en livrant ses clients tous les 3 mois) et vous proposer une solution flexible et 100% personnalisable. Car oui, nous ne vivons pas toutes nos règles de la même façon. Certaines aiment mixer tampons et serviettes en fonction du flux, certaines ont besoin de plus de tampons que d’autres, certaines ont un flux plus abondant … c’est à vous de créer votre combinaison sur-mesure et adaptée à vos besoins. Franchement, on dit bravo pour cette super initiative! Ah oui aussi, le prix est hyper raisonnable ! 
 
Abonnements en ligne pour 3, 6 ou 12 mois
360 HKD pour 3 mois (soit 120 HKD par mois) 











 



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter