La liste des 5 petites choses – Juillet

1 Juillet 2019


by Aude Camus 


#1 

Anthea Cooper nous fait voyager en Inde avec sa collection de bijoux Floral Escape en pierres semi-précieuses 

La liste des 5 petites choses – Juillet
Je collectionne les bijoux. J’adore accessoiriser mes looks avec : je mélange (des bijoux précieux avec des bijoux fantaisie, des formes et couleurs différentes …), j’empile, je m’amuse. Et je suis toujours à la recherche de nouvelles pièces. Pas forcément des bijoux précieux, j’aime aussi les petits créateurs. Mon dernier coup de cœur ? Floral Escape, la première collection de la créatrice Anthea Cooper (basée à Hong Kong). Une collection qui rend hommage à ses racines Indiennes en s’inspirant des motifs des mosaïques typiques du pays et qui utilise des pierres semi-précieuses aux effets marbrés. 
 
Le coup de cœur Madame : les créoles en or 18K et Malachite. Le mix or et vert profond est absolument parfait pour mettre en valeur un joli bronzage d’été. 
 
HKD 1,020 
Disponible en ligne
 


#2
Ava Bracelet nous aide à mieux comprendre et suivre notre santé

La liste des 5 petites choses – Juillet
N’avez-vous par parfois le sentiment que vos hormones vous mènent la vie dure ? Ne vous dites pas qu’il serait utile de pouvoir suivre votre cycle hormonal pour pouvoir anticiper les effets potentiels sur votre humeur, votre niveau d’énergie, la rétention d’eau dans votre corps … Ava Bracelet est un système qui permet de traquer ses informations. 
 
Et si vous cherchez à tomber enceinte, le bracelet peut aussi vous y aider (comme les 20,000 femmes qui l’ont utilisé pour tomber enceinte depuis son lancement en 2016) puisqu’il traque aussi votre fertilité. 
 
Le coup de cœur Madame : ce bracelet se porte la nuit donc il ne nous gêne pas la journée et se fait très discret. On prend vite goût au fait de checker ses données de santé sur l’app. J’ai notamment réalisé qu’alors que je pensais faire de bonnes nuits, je dormais en fait moins de 7h par nuit d’où un sentiment de fatigue dernièrement.
 
HKD 2,388
Disponible en ligne
 
 

#3
Pirata Group fête l’été avec un programme gourmand 

La liste des 5 petites choses – Juillet
On avait adoré le Summer Passport de Pirata Group l’été dernier et on est ravi que l’opération soit reconduite cette année. Quelle meilleure façon de fêter l’été qu’autour d’un bon repas ? Le Summer Passport c’est quoi ? Un programme de réductions et cadeaux dans les restaurants du groupe sur présentation de ce passeport (à demander en restaurant) :
  • Un bon de 250 HKD offert pour toute addition d’au moins 500 HKD chez Pirata, The Optimist, Madame Ching, TokyoLima, MEATS et Chaiwala
  • Un bon de 100 HKD offert pour toute addition d’au moins 300 HKD dans n’importe quel Pici 
  • Un verre offert chez Hugger Mugger le soir après 22h30
  • Un brunch pour 2 offert (et valide jusqu’au 31 Août) après que vous ayez diné dans 5 restaurants du groupe 
 
Du 1erau 31 Juillet
 
 
 
#4
Pret met de la couleur et du peps dans ses recettes d’été

La liste des 5 petites choses – Juillet
J’ai des journées bien chargées et, si je ne suis pas à un évènement ou un tasting, ma pause déjeuner se résume souvent à un truc avalé sur le pouce. Le problème c’est que sur le pouce ne rime pas très souvent avec sain mais moi j’essaye de faire attention et, du coup, j’ai craqué pour le menu d’été de prêt notamment le ScottishRoasted Salmon & Smashed Beets Salad (HKD 66), la Smashed Avocado Vegan Salad Box (HKD 62) qui mixe quinoa, grenade, pois, patates douces et avocat mais aussi le sandwich végétarien Coronation Falafel(HKD 27) ou encore le wrap vegan Bang Bang Veggie (HKD 44) à base d’avocat (oui j’aime beaucoup ça), brocolis, coriandre, carrottes en pickles et sauce sésame. 
 
Le coup de cœur Madame : le Blue Goodness Yogurt Bowl (HKD 32), un yaourt Grec à la spiruline (aux vertus antioxydantes et anti-inflammatoires), grenade, myrtilles et éclats de coco rôtie. Sa couleur bleue étonne mais aucune crainte à avoir, ce n’est que l’effet de la spiruline.
 
 
 
#5
Opera Gallery présente l’exposition « André Brasilier à Hong Kong » 

La liste des 5 petites choses – Juillet
Le peintre Français André Brasilier fête cette année don 90èmeanniversaire et Opera Gallery lui rend hommage en lui dédiant l’exposition « André Brasilier à Hong Kong ». Une exposition qui couvre l’ensemble de l’œuvre de l’artiste, de 1958 à 2018, et présente aussi 21 œuvres inédites créées l’an dernier. On adore cette immersion dans l’univers poétique, romantique et abstrait du peintre, univers peuplé de cheveaux, notes de musique et d’une belle dose d’amour. 
 
Entrée gratuite
Jusqu’au 28 Juilet 
Opera Gallery, W Place, 52 Wyndham Street – Central 










 

 



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 16 Septembre 2019 - 07:00 Les femmes aussi doivent parler sexe !


Nouveau commentaire :
Twitter