La liste des 5 petites choses – Février 2020

4 Février 2020


par Aude Camus 
 
 
#1 
Liv Media lance sa Wellness Week Hong Kong 

La liste des 5 petites choses – Février 2020
On ne peut pas vraiment dire que l’ambiance soit au beau fixe en ce moment à Hong Kong. Mais la situation actuelle nous rappelle une chose importante : toujours placer sa santé et son bien-être en haut de sa liste de priorités. On attend avec impatience la première Wellness Week Hong Kong organisée par Liv Media (le groupe qui imprime tous les mois le magazine gratuit Liv Magazine qu’on adore) et réunissant une douzaine de marques qui proposeront de redécouvrir comment se faire du bien au corps et à l’esprit et oublier un instant le rythme effréné de la vie Hongkongaise. 
 
Une partie des revenus de l’événement sera reversée à Mind HK, une association caritative qui apporte son soutien à ceux dont la santé mentale est fragile. On se fait donc du bien à soi tout en soutenant ceux qui ont besoin d’un coup de pouce supplémentaire. 
 
Du 17 au 24 Février
Liste des évènements et offres spéciales déjà visible sur wellnessweek.hk
 
 
 
#2 
TUMI nous invite à voyager avec sa toute première collection en matériaux recyclés 

La liste des 5 petites choses – Février 2020
Les écoles sont actuellement fermées, le télétravail semble s’imposer comme la norme des prochaines semaines et Avril-Mai vont amener pas mal de jours fériés … bref, tout ça nous donne des envies d’escapades. Pas vous ? Allez hop, on attrape une valise et on prend la poudre d’escampette. En parlant de valise, moi je ne jure que par TUMI et j’ai eu le plaisir de découvrir dernièrement la toute première en matériaux recyclés de la marque : TUMI Merge. Si vous prévoyez d’acheter un bagage prochainement pensez-y, leurs bagages durent des années donc autant passer au recyclable dès maintenant. 
 
 
 
#3
L’InterContinental Hong Kong s’associe à diptyque le temps d’un afternoon tea aux accents de printemps Parisien 

La liste des 5 petites choses – Février 2020
Le Printemps ne devrait plus tarder mais certains jours de Février peuvent être frais, même à Hong Kong. On en profite donc pour rester au chaud et cocooner encore un peu, pourquoi pas par exemple autour d’un bon Afternoon Tea ? Quoi de plus réconfortant que du thé fumant et des scones avec de la clotted cream ? Mon dernier coup de cœur Afternoon Tea c’est la collaboration entre l’InterContinental Hong Kong et diptyque pour célébrer le lancement de la nouvelle eau de parfum, Eau Capitale, et de la dernière bougie, Paris en Fleurs, de la marque Parisienne. Au programme des bouchées printanières et gourmandes. Je craque notamment pour les tartelettes au comté et à la truffe, le petit éclair à la framboise ou encore la délicieuse tartelette mandarine meringuée.
 
Afternoon Tea servi jusqu’au 29 Février au Lobby Lounge de l’InterContinental Hong Kong 
688 HKD pour deux (vous recevrez également en cadeaux deux échantillons « luxe » de parfums diptyque)
 
 
 
#4 
TokyoLima revient avec une nouvelle édition de son « We Love 80’s brunch » dédié à Queen 

La liste des 5 petites choses – Février 2020
Des amateurs de We Will Rock You, Bohemian Rhapsody et We Are The Champions dans la salle ? Réservez vite votre table pour le brunch dédié au groupe mythique Queen organisé par TokyoLima à la fin du mois. Au programme : des hits, toujours plus de hits, de la bonne bouffe et un peu (bon d’accord beaucoup) d’alcool. 
 
 
Le 22 Février
398 HKD par personne, supplément de 198 HKD pour le free-flow
Réservations par email info@tokyolima.hk  ou par téléphone +852 2811 1152
 
 
 
#5 
Qraftie, enfin une marketplace dédiée aux petits créateurs et artisans Hongkongais

La liste des 5 petites choses – Février 2020
Si vous cherchez à découvrir des petits créateurs basés à Hong Kong alors jetez un œil à Qraftie, une plateforme lancée récemment et qui leur est dédiée. Je m’apprête à déménager et j’y ai trouvé de petites pépites pour décorer mon nouveau petit cocon dont notamment ces planches à découper peintes à la main que je trouve canons. Prenez le temps de fouiller, vous aussi vous pourriez craquer ! 
 
Planches à découper Edith Mak – Fluid Artist sur Qraftie ; 450 HKD pour la petite et 480 HKD pour la grande 





 


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 1 Avril 2020 - 07:00 La liste des 5 petites choses – Avril 2020


Nouveau commentaire :
Twitter