La liste des 5 petites choses – Août 2020

3 Août 2020


par Aude Camus 
 
 
#1 
O.N.S ouvre une nouvelle boutique au LANDMARK et fête cette ouverture avec une collection capsule hautement désirable 

La liste des 5 petites choses – Août 2020
O.N.S c’est un label New-Yorkais indépendant de vêtements pour hommes lancé à Hong Kong par kapok en 2019. L’empreinte locale de la marque s’agrandit avec l’ouverture d’une nouvelle boutique au LANDMARK et la marque fête cette ouverture en lançant une collection capsule en partenariat avec l’illustratrice Américaine Leah Goren. On adore les imprimés un brin rétro qui sentent bon l’été et les couleurs qui pètent. Oui cette collection est pour les hommes mais moi j’ai déjà prévu de piquer l’une des chemises imprimées à ma moitié et d’en faire mon uniforme de l’été avec une petite jupe ou un short en jean. 
 
La collection capsule O.N.S x Leah Goren est disponible dans la boutique O.N.S du LANDMARK et en ligne
Shop B6-B7, B/F, LANDMARK ATRIUM – Central 
 
 
 
#2
Starstreet Precinct Guidebook, le guide qui vous dévoile toutes les adresses secrètes du quartier le plus hipster de Hong Kong 

La liste des 5 petites choses – Août 2020
Vous vous êtes déjà demandé quel été le quartier le plus branché de Hong Kong ? Pour moi, il s’agit sans conteste du quartier Strastreet Precinct, cet ensemble de petites rues éclectiques situées en plein cœur de Wan Chai et qui regroupe Star Street, Moon Street, Sun Street, St. Francis Yard and Wing Fung Street. 
 
REDÉCOUVREZ TOUTES NOS BONNES ADRESSES DANS CE QUARTIER

Et si vous profitiez de passer l’été à Hong Kong pour (re)découvrir le quartier ? Munissez-vous du Starstreet Precinct Guidebook, ce guide disponible en ligne ou en version papier gratuite, distribuée à Three Pacific Place ou dans les boutiques du quartier, et découvrez les adresses qui font le charme de ces rues et ont fait du quartier un haut lieu de branchitude. Le guide propose également trois itinéraires sur-mesure pour découvrir le quartier en famille, entre copines ou entre copains.  
 
 
 
#3
Barre 2 Barre lance Barre 2 Barre On Demand 

La liste des 5 petites choses – Août 2020
Mon studio de sport préféré, ce n’est plus un secret, c’est Barre 2 Barre. Je suis accro à mes entrainements qui mêlent cardio et pilates. Le problème c’est que ces dernières semaines entre ma fin de grossesse, mon congé maternité et la fermeture des salles de sport, je n’ai pas vraiment pu pratiquer. Et maintenant que je peux enfin m’y remettre, avec l’accord du docteur, je suis désespérée de ne pas savoir quand mon petit studio réouvrira ses portes ! Heureusement, Barre 2 Barre vient de lancer Barre 2 Barre On Demand qui permet de pratiquer où on veut et quand on veut avec des vidéos pour tous les niveaux et des exercices qui ne demandent pas d’avoir d’équipements spécifiques chez soi (pas même une barre, vous verrez qu’un dossier de chaise fait très bien l’affaire). 
 
Pssst : si vous lancez une des vidéos pre et post-natale, vous m’y verrez participer à un entrainement avec mon gros bidon ! 
 
15 USD par mois (avec un essai gratuit de 3 jours offert)
Inscriptions en ligne
 
 
 
#4
« Phil the bottle » la bouteille qui vous indique où sont les fontaines à eau de la ville 

Savez-vous combien Hong Kong compte de fontaines à eau ? Et savez-vous où se trouvent celles-ci ? Phil the bottle, une bouteille sans BPA et 100% recyclable, affiche la liste des points d’eau de Hong Kong sur son packaging et allie parfaitement design et écoresponsabilité. 
 
HKD 169
Chez kapok, en boutique et en ligne
 
 
#5
Atelier Cologne s’associe avec l’artiste Français Quentin Monge pour une édition limitée, au look délicieusement vintage, de son parfum phare Clémentine California

La liste des 5 petites choses – Août 2020
Avec son odeur fraiche et sensuelle qui rappelle l’été, la sable, le ciel bleu et le soleil, Clémentine California est un de mes parfums préférés chez Atelier Cologne (marque à laquelle je suis totalement accro) et j’adore la bouteille en édition limitée imaginée par l’artiste Français Quentin Monge. Un look qui rappelle les cartes postales rétro et qui sent bon les vacances. 
 
Dans les boutiques et sur les comptoirs Atelier Cologne 
 
 





 



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 1 Juillet 2021 - 07:00 La Liste madame - Juillet 2021


Nouveau commentaire :
Twitter