La liste des 5 envies – Septembre

3 Septembre 2018


par Aude
 
Septembre, bye bye les grandes vacances, le sable dans les chaussures, le sel dans les cheveux, les tâches de crème solaire sur le maillot, les horaires décalés ... la déprime. Ou pas ! Allez, on se motive, vous allez voir, on ne va pas avoir le temps de s’ennuyer dans les prochaines semaines/prochains mois. Et pour vous aider à attaquer cette rentrée du bon pied, la liste de nos envies du mois et 100% dédiée à votre retour au boulot et au retour à l’école de vos enfants. Vous allez voir, il suffit parfois de 2-3 petites choses pour éviter les coups de déprime.



#1
SILA lance son premier pop-up chez kapok PMQ

La liste des 5 envies – Septembre
Résolution de rentrée 1 : on sera à l’heure !
 
On a suffisamment de source de stress au quotidien pour ne pas en plus s’ajouter le stress des horaires. Allez hop, excuse parfaite pour se faire plaisir et s’offrir une jolie montre. Pourquoi pas un modèle de chez SILA par exemple ?
 
SILA comme Sorry I’m Late Again, pour toutes celles qui sont débordées, celles qui perdent du temps devant leur garde-robe, celles qui courent dans tous les sens, celles qui ont la tête en l’air ...
La marque, aux modèles d’inspiration vintage en argent, or ou or rose et qui s’agrémentent de bracelets funky et colorés, débarque à Hong Kong.
 
La combinaison Madame : la montre en or rose avec le bracelet en néon fuschia ... girly, pop et un brin culoté donc 100% Madame.
 
Pop-up chez kapok PMQ
Du 7 Septembre au 8 Octobre
 
Tarifs spéciaux durant le pop-up
HKD 1,480 pour la montre argent avec un bracelet (HKD 1,780 en boutiques)
HKD 1,600 pour la montre en or ou or rose avec un bracelet (HKD 1,900 en boutiques) `
De HKD 300 à HKD 350 pour un bracelet (de HKD 600 à HKD 650 en boutiques)
 


#2
IRIS : Your Escape Presented by ManulifeMOVE, fait son retour à Hong Kong

La liste des 5 envies – Septembre
Résolution de rentrée 2 : on écoute son corps et on prend soin de son bien-être !
 
Le plus grand festival dédié à la santé et au bien-être à Hong Kong fait son retour pour sa 7ème édition. Au programme : des cours de yoga et de fitness, des concerts live, des ateliers et panels dédiés au bien-être.
 
La nouveauté de cette édition c’est « IRIS insider », un programme qui réunit des leaders d’opinions venus du monde entier pour des discussions et échanges avec les participants du festival. De Andrea Gong – Head of Group Spa Operations pour le Groupe Mandarin Oriental – qui partagera ses idées et conseils pour mieux connecter le corps et l’esprit à l’ère digitale à Mehek Gidwani – CEO de Freedom Creations et Coach en combat contre les addictions – qui partagera son expérience et sa reconstruction après une enfance berçée par les drogues et l’alcool, « IRIS insider » s’annonce selon nous comme le point fort du festival.
 
22 et 23 Septembre
Central Harbour Front
 
Tickets de HKD 155 (pass une journée – acheté avant le 19 Septembre) à HKD 355 (pass 2 jours – acheté sur place)
 


#3
kikki.K encourage vos enfants à révéler le Superhéro qui sommeille en eux

La liste des 5 envies – Septembre
Résolution de rentrée 3 : laissez vos enfants rêver !
 
kikki.K prend en charge le retour à l’école des plus petits avec la collection Superheroes Are Real qui réunit tous les essentiels pour les aider à affronter l’année scolaire en leur enseignant des valeurs comme l’amitié et l’entraide. C’est si mignon ! On fond totalement. Et on se dit que parfois on retournerait bien sur les bancs de l’école. Le frisson de la rentrée, les fournitures toutes neuves, moi j’adorais ça. Et vous ?
 
Dispo en boutiques et en ligne



#4
J.Crew surveille les arrières de vos enfants

La liste des 5 envies – Septembre
Résolution de rentrée 4 : un accessoire peut tout changer !
 
Hop, un sac à dos J.Crew sur le dos et voilà Junior qui se sent pousser des ailes, prêt à affronter la rentrée et à conquérir le monde !
 
Dispo en boutiques et en ligne



#5
La collection Automne-Hiver de Velveteen assure une rentrée branchée à vos enfants

La liste des 5 envies – Septembre
 
Résolution de rentrée 5 : confortable et stylé c’est possible   
 
On craque pour les jolies couleurs automnales de cette collection Velveteen inspirée par la beauté de la nature et qui capture l’insouciance de l’enfance. Non mais franchement, adorable non ?
 
 
Dispo en ligne et à la boutique de Lee Garden: shop 214 – lee Garden Two (Causeway Bay)



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Septembre 2018 - 08:00 Sideways – se la jouer Pilote de Formule 1


Nouveau commentaire :
Twitter