La liste des 5 envies – Novembre

1 Novembre 2018


par Aude
 
 
#1
Mr & Mrs Smith lance The World’s Sexiest Bedrooms, livre hautement désirable 

La liste des 5 envies – Novembre
Qui d’autres que Mr & Mrs Smith, la plateforme référence pour booker des boutiques hôtels et des hôtels de luxe dans le monde, pouvait lancer un ouvrage référençant les plus belles chambres d’hôtel du monde ? 
 
Vous connaissez ma passion pour les hôtels (comment ça non ? Checkez la partie voyage de ce site, vous allez comprendre). Mon amour pour les beaux livres est à peu près au même niveau. Autant vous dire que ce livre a déjà rejoint ma collection ! 
 
Dispo en précommande en ligne (environ HKD 305) 
 


#2 
Sweet Fashion House  ouvre ses premières boutiques à Hong Kong 

La liste des 5 envies – Novembre
Il y a un an, le Chef Pâtissier Français Gael Majchrzak lançait l’eshop Sweet Fashion House. Ses créations uniques au design précieux sont aujourd’hui dispo dans trois boutiques en propre. L’occasion parfaite de découvrir ses pâtisseries bijoux aux goûts originaux. 
 
Le coup de cœur Madame : le Paris – Hong Kong (HKD 58), une jolie revisite de notre fameux Paris – Brest avec une ganache aux saveurs locales de milk tea, une compte d’orange et de pomme qui réveille et un praliné aux noix de macadamia super gourmand. 


 
#3
What’sIN vous livre des fruits frais et de saison 

La liste des 5 envies – Novembre
J’adore les fruits, mais pas ceux que l’on trouve à Hong Kong. Honnêtement il y a un problème non ? Les tomates par exemple: zéro odeur, zéro goût, pleines de flotte … 
 
Avec What’sIN c’est complètement différents. Les fruits viennent de loin donc pas top pour l’emprunte carbone certes mais sont certifiés bio et d’agriculture raisonnée. Et sont toujours de saison ! Niveau goût cela se sent : ces figues Violette de Sollies de France qui faisait partie de ma livraison … une petite bombe. 
 
Et puis j’aime l’idée du colis surprise (un peu tendance AMAP). 
 
Les commandes se font en ligne
Surprises fruits boxes : HKD 415 pour 2,5 kg / HKD 688 pour 5 kg
Solo et duo fruits pour choisir les fruits que vous recevez 
 


#4 
Café Grey Deluxe s’associe à YOOX le temps d’un afternoon tea 100% fashion 

La liste des 5 envies – Novembre
La collaboration entre l’hôtel le plus branché de Hong Kong et une des plateformes de shopping en ligne les plus connues au monde ne pouvait être que 100% stylée : un afternoon tea infusé de saveurs et de mode italiennes et célébrant le style si caractéristique de l’atelier Fornasetti. Un plateau de petits délices à déguster face à la vue incroyable sur le port de Hong Kong. 
 
Notre gourmandise coup de cœur :  l'éclair cèpes et mascarpone! 
 
Pssst : vous recevrez aussi une carte cadeau de 50 USD à utiliser sur YOOX et si vous bookers votre afternoon te en ligne avec le code TUHYOOX vous recevrez une pochette Fornasetti en soie (dans la limite des stocks disponibles) 
 
Tous les jours jusqu’au 30 Novembre entre 15h30 et 17h30
HKD 310 par personne, HKD 560 pour deux 
 


#5
Le Hong Kong French Film Festival  fait son retour pour sa 47eme édition 

La liste des 5 envies – Novembre
Du 21 Novembre au 11 Décembre, les cinémas de Hong Kong vibreront à l’heure Française avec pas moins de 42 films Français au programme, repartis en 4 catégories : International Festival Acclaim / Merry Laughter / Mother & Sons / Love Always 
 
2 films pour lesquels j’ai déjà booké mes billets : Le Grand Bain et Mektoub My Love.  



 



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 5 Décembre 2018 - 08:00 Noël 2018 - nos idées cadeaux


Nouveau commentaire :
Twitter