La liste des 5 envies – Mai

3 Mai 2018


La liste des 5 envies – Mai

#1 
La collection More Sleep Please de kikki.k
 
J’adore la papeterie et je pense très sérieusement que mon lit est le meilleur endroit de la planète, cette collection était donc faite pour moi !
 
Non pas que j’ai besoin d’aide pour trouver le sommeil, je suis une vraie marmotte, mais j’aime l’idée de déconnecter un peu avant de se coucher et de se créer une routine pour profiter d’un moment de calme (nécessaire pour moi sinon je ne prends jamais le temps de me poser dans mes journées à 2000 à l’heure). Hop j’enfile mes chaussons méga confortables, je me sers une tisane dans une jolie tasse en porcelaine et j’écris tout ce qui me passe par la tête dans mon « sleep journal » avant d’enfiler mon masque de nuit. Quelques minutes rien que pour moi qui me font un bien fou. 
 
Chaussons : HKD 185
Tasse en porcelaine : HKD 125
Sleep journal : HKD 185 
Masque de nuit : HKD 110 

 

La liste des 5 envies – Mai

#2
Les cuirs Voyageur de TUMI  en bleu ciel 
 
Si vous me suivez sur Instagram  vous le savez, je voyage pas mal en ce moment. Et j’adore ça ! Et j’en ai profité pour renouveler ma gamme d’accessoires de voyage. Objectif ? Du pratique mais beau (oui parce que je ne vois pas pourquoi le pratique devrait forcément être moche). Et comme d’habitude c’est chez TUMI que j’ai trouvé mon bonheur. Craquage sur ce sac en cuir avec une jolie couleur pastel et surtout des rangements à n’en plus savoir que faire. 
 
Sac à dos Halle en cuir bleu ciel – HKD 3,790

 

La liste des 5 envies – Mai

#3 
La collection capsule High Summer de Velveteen
 
Vous vous souvenez, il y a quelques semaines je vous parlais de l’ouverture du tout premier concept-store Velveteen, une marque de créateur pour enfants ? En plus de trouver la boutique absolument canon, j’ai craqué sur leur collection capsule pour cet été et ces couleurs qui rappellent les îles grecques. Mais bon pas d’enfants donc pas d’excuse pour craquer. Dommage ! Mais n’hésitez pas à craquer pour moi ! 
 
Dispo en ligne  et en boutique (Lee Garden Two) 

 

La liste des 5 envies – Mai

#4
La collection capsule été 2018 de A.C.F
 
Cette fois c’est pour les grands donc je peux craquer ! J’avoue que j’achète peu (voir pas du tout) de mode équitable ou durable. Oui j’essaye de réduire ma consommation de fast fashion et je n’ai pas mis les pieds chez H&M depuis au moins 1 an mais la mode équitable je ne sais pas, j’ai juste l’impression que le côté équitable l’emporte souvent sur le côté mode et du coup je trouve peu de marques ou de fringues qui me plaisent. 
 
Agréable surprise avec la collection capsule été 2018 de A.C.F qui mêle de jolies couleurs printanières et des coupes minimalistes très tendance. 
 
Dispo en ligne

 

La liste des 5 envies – Mai

#5 
Les smoothie bowls édition Superfood de Flamingo Bloom
 
L’été j’aime me gaver de fruits frais et je rêve de nourriture saine. Grosse addiction en perspective pour les tout nouveaux smotthie bowls de Flamingo Bloom : des fruits frais, de la superfood et notamment des graines de chia et des baies de goji et une touche de lait d’amande. Je suis accro ! 
 
Et vous, lequel sera votre préféré ? 

Matcha Melon : une base texture sorbet mêlant bananes, raisins, avoine, poudre de matcha et lait d’amande, surmontée de granola croustillant et de fruits frais dont du melon, de la banane, des fraises et de la mangue
Virgin Pina Colada : une base texture sorbet mêlant bananes, raisins, avoine, mûres et lait d’amande, surmontée de granola croustillant, ananas frais, banane, fraises et baies de goji 
 
 
HKD 59 pour une portion
HKD 89 pour deux portions, servies dans le fruit (melon ou ananas) 

 



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter