La liste des 5 envies – Juillet

2 Juillet 2018


La liste des 5 envies – Juillet
#1
La collection « Bonjour Paris » en édition limitée chez H&M
 
Pour fêter la réouverture de son flagship Lafayette à Paris, H&M à crée une collection exclusive de 20 pièces qui revisitent les essentiels du dressing Parisien de la marinière au trench en passant par le pantalon à pinces. 
 
Le coup de cœur Hong Kong Madame : le tee-shirt brodé Paris 9ème (HKD 249)
 
Collection dispo dans la boutique H&M Lafayette et en ligne  à travers le monde 

 

La liste des 5 envies – Juillet
#2
Les soldes sur Merci Dandy
 
Merci Dandy je vous en ai déjà parlé dans cet article. Mais si souvenez-vous, ce service top qui permet aux hommes de recevoir une sélection de fringues à essayer à la maison (après avoir établi un profil personnalisé) et à garder si on aime, renvoyer si ça ne nous convient pas. Jusqu’au 7 Août c’est les soldes sur Merci Dandy et donc une très bonne excuse pour (re)découvrir ce service qui facilite la vie des angoissés du shopping, des débordés ou de ceux qui ne savent juste pas quoi choisir/acheter.

 

La liste des 5 envies – Juillet
#3
American Vintage  ouvre une nouvelle boutique sur Fashion Walk (Causeway Bay) 
 
Trouver le tee-shirt parfait c’est une galère non ? Ou alors je suis super exigeante. Mais moi je le veux bien couper, avec des détails un peu féminins (par exemple une jolie encolure danseuse), dans une matière quali, surtout pas transparent s’il est blanc … Maintenant je ne me pose plus trop de questions, quand j’ai besoin de faire le plein de basiques hop direction American Vintage.
 
Ça tombe bien, la marque vient d’ouvrir sa seconde boutique à Hong Kong. A checker pour découvrir la collection Printemps/Eté 2018 : une garde-robe décontractée dans des couleurs ensoleillées et des matières comme le coton ou le lin. J’adhère complètement. 
 
Shop B, G/F, 42-48 Paterson Street, Fashion Walk – Causeway Bay 

 

La liste des 5 envies – Juillet
#4
Les affiches ambiance rétro de Vintage Poster
 
Vintage Poster c’est le travail de Valérie, une Française expatriée au Laos, qui retravaille des images d’Asie pour leur donner un look vintage. Moi qui suis toujours à la recherche de touche déco qui me ressemblent pour mon appart j’aime beaucoup l’idée de pouvoir collectionner des images stylisées des pays où j’ai voyagé. Déjà plusieurs destinations dispos : Laos, Cambodge, Birmanie, Thaïlande, Malaisie et Hong Kong. 
 
Dispo en ligne  et sur son shop Etsy
 

La liste des 5 envies – Juillet
#5
La jolie sélection déco de Dovetail Living
 
La déco à Hong Kong c’est pas la folie. J’avoue, les magasins Européens me manquent. J’ai l’impression de ne jamais trouver ce que je veux. Du coup, je passe pas mal de temps sur internet en quête d’inspiration et de petites pépites. Mon dernier coup de cœur ? Dovetail Living, lancé en début d’année par Katharine qui a vécu plus de 10 ans en France et souhaitait importer ici les marque Européennes qu’elles avaient découvertes là-bas. Sa sélection est canon et j’ai déjà repéré mes 2-3 prochains achats. Dommage que je n’ai pas d’enfants, la sélection kids est juste adorable. 


 



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 1 Novembre 2018 - 08:00 La liste des 5 envies – Novembre


Nouveau commentaire :
Twitter