La liste des 5 envies - Août

6 Août 2018


La liste des 5 envies - Août
#1
Victoria’s Secret  ouvre son flagship store Hongkongais 
 
Il y a 2 semaines, les anges Josephine Skriver et Martha Hunt ont déployé leurs ailes à Hong Kong pour l’ouverture de la première boutique présentant l’intégralité de la gamme et des produits Victoria’s Secret à Hong Kong. 
 
Coup de cœur Madame : la collection sport, Victoria Sport, qui donnerait presque envie de se bouger les fesses.  

 

La liste des 5 envies - Août
#2
La collection Automne/Hiver 2018 de TUMI
 
Vous l’avez compris, si on pouvait on passerait notre vie à voyager (et bouffer). Exploration d’une nouvelle ville, weekend crêpe sur la plage ou aventure au bout du monde, moi peu importe le plan je suis toujours partante. Par contre j’ai 2-3 TOCs dont celui du rangement et pour voyager en toute sérénité j’ai besoin de bagages pratiques mais aussi fashion (parce que franchement le côté baroudeur en sac à dos je suis désolée mais ce n’est pas du tout mon délire). Ce n’est pas un vraiment un secret, j’en ai déjà parlé plusieurs fois, ma marque chouchoute pour les bagages c’est TUMI. Et la collection Automne/Hiver confirme clairement mon addiction. Cet imprimé Camo Floral par exemple … 
 
Si vous êtes à la recherche de LA valise, l’iconique 19 Degree Aluminiumse dévoile cette année en 2 couleurs canons : Rouge Braise et Feuillage d’Automne

 

La liste des 5 envies - Août
#3
Stella Rose
 
Une jolie marque de bijoux personnalisables pour les petites filles. Adorables ! Les charms (raquette de tennis, chaussons de danse, licorne, étoile, fleurs …) permettent de créer un joli cadeau personnalisé.
 
Coup de cœur Madame : une partie des bénéfices va à Hagar International, une organisation caritative qui lutte pour améliorer les conditions de vie des femmes et enfants victimes de violences et de trafics.

 

La liste des 5 envies - Août
#4
Impossible Foods s’inscrit de façon permanente au menu de Beef & Liberty
 
Suite au succès d’Impossible Foods (un steak à base de légumes qui se cuit comme de la viande et à le goût d’un steak de bœuf … je vous jure c’est bluffant) chez Beef & Liberty, The Impossible® Thai Burger et The Impossible® Chilli Cheese Fries deviennent des plats permanents de la carte. 
 
Oui je sais, moi aussi j’étais sceptique au départ mais parole de bouffeuse professionnelle c’est super bon. Et du coup on culpabilise un peu moins de s’enfiler un burger. 

 

Charcuterie My Market
Charcuterie My Market
#5
My Market  lance son nouveau site web 
 
D’abord appelé La Boucherie, notre e-shop chouchou pour se procurer des marque Française rayon épicerie, frais ou surgelés revient avec une toute nouvelle interface bien plus claire et plus fournie. 30 marques et plus de 100 produits sont dispos et il y en a pour tous les goûts, du mini-saucisson apéro aux préparations de gâteau Alsa en passant par les quiches toutes prêtes, les légumes congelés et même un rayon bio. De quoi remplir placards et frigo et se faciliter la vie. 
 
Coup de cœur Madame : on retrouve toutes les marques Françaises qu’on aime et qui nous manque à Hong Kong. Alsa, Pulain, Céréal Bio, Andros, Lu …





 


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 5 Décembre 2018 - 08:00 Noël 2018 - nos idées cadeaux


Nouveau commentaire :
Twitter