La liste beauté – Un look Glamour

28 Mars 2018


par Aude
 
Ok c’est parti pour les confessions. J’ai un sérieux problème avec les produits de beauté, plutôt même une addiction. Ma salle de bain déborde de masques, crèmes, sérums et maquillage. Les masques, crèmes et autres ce n’est pas un problème, je les utilise tous (vous seriez à la fois impressionnés et choquées de voir le nombre de produits différents que je peux tester sur une journée) mais le maquillage … je suis une vraie quiche ! Typiquement, un trait d’eye-liner parfait ou un smoky eye sont pour moi des graals inatteignables. Et pourtant, je collectionne les produits : mascaras, vernis (j’en ai bien une vingtaine, je ne me suis pas fait les ongles moi-même depuis au moins 1 an …), rouges à lèvres, enlumineurs … Non mais en vrai, je suis la seule à avoir ce problème ?
 
Mais attention, ce n’est pas parce que j’ai deux mains gauches que je n’ai jamais envie de sortir le grand jeu. Moi aussi parfois je veux me la jouer Monica Belluci sur le tapis rouge et pour cela j’ai deux produits chouchous (testés et approuvés par la reine des gourdes, moi, si ça ce n’est pas une preuve de qualité).
 
 
 
Rouge Louboutin Les Yeux Noirs Lash Amplifying Lacquer
Christian Louboutin

La liste beauté – Un look Glamour

Un nom super compliqué pour un simple mascara me direz-vous. Oui mais voilà Les Yeux Noirs n’est pas un simple mascara.
 
Tout d’abord il est rouge. Oui rouge. La première fois que je l’ai ouvert je l’ai regardé dubitative avant de le ranger « clairement un produit que je n’utiliserai jamais ». Mais je l’ai gardé pour son packaging beaucoup trop canon (alors oui, un autre de mes tocs, je collection les produits rien que pour leur packaging). A force de le voir tous les jours dans mon placard je me suis dit qu’il fallait tout de même tenter, je ne voudrais pas mourir idiote. Résultat des courses ? Un nouveau produit chouchou ! Alors non évidemment cela ne transforme pas vos cils en néon rouge, non c’est plutôt subtil, une touche de rouge au bout des cils qui donne un regard unique et mystérieux sans que les gens qui vous regardent comprennent immédiatement d’où cela vient. Un mascara rouge mais subtil … oui c’est possible.
 
En plus la texture et la forme de la brosse sont parfaites pour mes petits cils. Volume garanti !
 
Je n’aurais jamais imaginé porter Le Rouge Louboutin sur mes yeux mais finalement c’est un peu comme l’avoir au pied, une fois qu’on a testé on devient vite accro.
 
Et pour celles qui jamais au grand jamais ne porteront de mascara rouge, Les Yeux Noirs existe aussi en Khol (noir) et Sevillana (Bordeaux).
 
Les Yeux Noirs – Christian Louboutin
HKD 610
 
 
 
 
MATTE REVOLUTION Lipstick
Charlotte Tilbury

The Queen - rouge à lèvres de la gamme Matte Revolution par Charlotte Tilbury
The Queen - rouge à lèvres de la gamme Matte Revolution par Charlotte Tilbury

Quand j’ai envie de me la jouer Glamour sur les lèvres plutôt que sur les yeux, j’opte pour un rouge de la gamme MATTE REVOLUTION de Charlotte Tilbury.
 
D’abord parce que la forme est parfaite pour les sous-douées comme moi donc hyper facile à appliquer. Ensuite parce que le rendu mat est canon. Et puis ils sont dispo en 16 couleurs donc difficile de ne pas en trouver une qui nous va/nous plaise. Et moi cela me fait une parfaite excuse pour en avoir plus d’un dans mon placard.
 
Mes couleurs chouchoutes ?
Lost Cherry, un joli rose un peu néon parfait pour les soirées d’été
Red Carpet Red, le rouge ultime !
The Queen, un joli rouge avec une petite touche de fuchsia. Pas aussi intense que le Red Carpet Red, je l’adore car plus facile à assumer.
 
Potin Hong Kong Madame : le premier comptoir Charlotte Tilbury à Hong Kong ouvrira en Avril ! Lane Crawford Harbour City le 21 et Lane Crawford IFC le 22 … ça sent le carnage !
 

MATTE REVOLUTION – Charlotte Tilbury  
HKD 270

 



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Juillet 2018 - 08:00 Coups de cœur beauté de Juillet

Vendredi 6 Juillet 2018 - 08:00 Ma routine beauté – Diane, Founder of Sponge


Nouveau commentaire :
Twitter