La liste beauté Madame – Mars 2021

3 Mars 2021


par Aude Camus
 
Les spas et salons de beauté sont réouverts et, après trois mois sans y avoir accès, on en profite pour se faire belle de l’extrémité des cils jusqu’au bout des ongles. Avec le printemps qui arrive, on passe aussi à une routine soin et maquillage plus légère mais on prend soin de sa peau car qui dit beaux jours dit soleil et donc vieillissement cutané.
 

 
LA PRAIRIE – PLATINUM RARE HAUTE-REJUVENATION PROTOCOL

La liste beauté Madame – Mars 2021
La peau a ce pouvoir incroyable de pouvoir se régénérer, cependant plus nous vieillissons et plus elle a besoin que nous l’assistions dans cette tâche importante pour lutter contre les signes de l’âge. La Prairie a créé le protocole Platinum Rare Haute-Rejuvenation, un programme d’un mois qui se décompose en trois étapes de dix jours chacune. Alors oui, comme d’habitude avec La Prairie le coût est plus que conséquent mais les résultats sont là et la marque est depuis longtemps synonyme d’excellence. On attaque donc avec la phase qui va permettre d’assouplir la peau et la rendre temporairement plus poreuse. On passe ensuite à la deuxième étape qui consiste à nourrir la peau, en profondeur, avec des ingrédients actifs qui vont contribuer à booster le renouvellement cellulaire. Enfin, la régénération se fait et la peau apparait visiblement plus jeune.
 
16,190 HKD pour le protocole complet (1 mois)
À retrouver dans les boutiques boutiques (ifc mall, Pacific Place, Elements, K11 MUSEA, New Town Plaza, Festival Walk) et sur les corners (SOGO, Lane Crawford) de la marque
www.laprairie.com/en-hk/
 

 
MAKE UP FOR EVER – WATERTONE FOUNDATION

La liste beauté Madame – Mars 2021
Avec le printemps qui s’annonce, la chaleur et l’humidité ne vont pas tarder à faire leur retour donc on prend les devants et on allège sa routine. Cette nouvelle base de teint MAKE UP FOR EVER est légère comme l’eau et donne un teint frais, hyper naturel. Sans compter qu’elle ne fait pas de traces, ce qui est parfait avec le port du masque.
 
320 HKD
Dans les boutiques MAKE UP FOR EVER à partir du 4 Mars et en ligne
 

 CLARINS – LIMITED EDITION SAKURA COLLECTION

La liste beauté Madame – Mars 2021
Le printemps est dans l’air et amène avec lui un parfum de fleurs et de légèreté. Si vous avez envie d’accueillir cette nouvelle saison en vous sentant fraiche comme la rosée du matin, vous allez adorer la Collection Sakura de Clarins avec son parfum délicat et ses couleurs pastel. On attaque avec la Limited Edition Sakura Lip Oil qui apportera une jolie note de rose sur vos lèvres mais aussi une bonne dose d’hydratation avec sa formule crème toute légère mais enrichie en huile de noisette, huile de jojoba et huile de macadamia. Et puis, pour un pschitt de fraicheur où vous le voulez, quand vous le voulez, c’est le Limited Edition Sakura Fix’ Make-up qui fera votre bonheur. En plus de rafraichir votre visage avec as texture et son parfum floral, il fixe aussi votre maquillage ce qui vous permettra d’affronter l’humidité des prochains mois en toute sérénité.
 
220 HKD pour la Lip Oil
260 HKD pour le Fix Make Up
En boutiques et en ligne
 

www.mandarinoriental.com/hong-kong/victoria-harbour/luxury-spa/the-mandarin-salon
 
 

 


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Avril 2021 - 08:00 La liste beauté Madame – Avril 2021


Nouveau commentaire :
Twitter