La liste beauté – Comme après des vacances au soleil

21 Février 2018


Photo de @vintage70s
Photo de @vintage70s
par Aude
 
Si vous me suivez sur Instagram vous le savez déjà, je passe CNY sous le soleil d’Afrique du Sud. Et j’avoue je kiffe ! Moi je suis une fille du soleil, plus je suis bronzée (mais promis je me protège, indice 50) et plus je suis heureuse. C’est mon cote cagole. Et puis j’adore revenir de vacances toute bronzée : « Oh mais tu as une mine superbe ? », « Tu reviens d’où ? », « Ou est-ce que tu as bronze comme ça ? »  
 
Vous n’avez pas la chance de partir au soleil avant un petit moment ? Allez je vous partage trois produits que j’adore pour se créer une mine éclatante ambiance « je reviens d’une semaine sous les tropiques ». 


Overnight Bronze & Glow Mask
Charlotte Tilbury

La liste beauté – Comme après des vacances au soleil
Charlotte Tilbury fait ses débuts à Hong Kong  et je suis déjà complètement accro à leurs produits dinguos. Pas étonnant quand on sait que Charlotte est une des make-up artiste les plus connue de la planète et a notamment travaille avec une bonne partie des stars d’Hollywood et des mannequins de la planète mais aussi avec des magazines comme Vogue ou Vanity Fair.
 
Ce masque est une petite tuerie. Probablement mon produit préféré de 2018 pour l’instant !
Un look naturel et une mine ensoleillée juste en dormant, évidemment que j’adhère !
 
Overnight Bronze & Glow Mask - Charlotte Tilbury
HKD 420
 


Self Tanning Instant Gel
Clarins

La liste beauté – Comme après des vacances au soleil
Mon côté cagole une fois encore mais je déteste attaquez la saison de la plage et des jonques en étant toute blanche. Bon rien de grave hein mais après tout on a bien le droit d’être un peu futile parfois non ? Les préoccupations existentielles c’est important ! Et moi, une de mes obsessions c’est la recherche du bronzage parfait. Mon petit secret ? La gelée auto-bronzante de Clarins.
 
Si vous avez peur de finir orange pas d’inquiétude vous ne risquez rien. Oui parce qu’on cherche un beau bronzage naturel pas un look orange trop mure, cagole oui mais pas trop ! J’ai clairement deux mains gauches et pourtant je n’ai jamais eu de problèmes avec cette gelée.
 
On sort la gelée autobronzante, le bikini et on est les reines de l’été !
 
Self Tanning Instant Gel - Clarins
HKD 250
 


WILD Virgin Coconut Oil
Coconut Matters

La liste beauté – Comme après des vacances au soleil
Je ne sais pas vous mais moi mes cheveux ne sont jamais aussi beaux qu’après un séjour à la plage. Surement parce que j’y fais super attention avec extra-dose d’hydratation tous les jours. Mon chouchou ? L’huile de coco vierge, enrichie en vitamines, en antioxydants, en minéraux, en protéines … une petite bombe !
 
Je l’utilise en masque la nuit avant de faire mon shampooing le matin (attention à bien rincer !). Une habitude de beach babe à adopter toute l’année ! En plus l’odeur est divine et vous fera-vous endormir en rêvant de plage de cocotiers et d’eaux turquoise.
 
WILD Virgin Coconut Oil - Coconut Matters
HKD 45 (30 ml) to HKD 210 (500 ml)
 



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 12 Septembre 2018 - 08:00 Emmanuel f. : j'ai trouvé MON salon de coiffure


Nouveau commentaire :
Twitter