La liste Madame – Novembre 2021

1 Novembre 2021


par Aude Camus
 
 
Asaya nous invite à secouer notre routine avec sa A-Team, une série de classes fitness et bien-être sur quatre semaines

La liste Madame – Novembre 2021
Utah Lee, Victor Chau, Janice Ng. Ces noms vous disent-ils quelque chose ? Si la réponse est oui c’est que vous connaissez déjà certains des instructeurs de sport Hongkongais les plus connus ici, ceux qu’Asaya a regroupé sous le nom de A-Team pour le mois de novembre. L’espace holistique, bien-être et sport de l’hôtel Rosewood Hong Kong propose pendant quatre semaines une série de sessions sport et bien-être pour vous donner envie de tester de nouvelles choses et de secouer votre routine. Chaque semaine se déroulera au rythme d’un nouveau thème musical basé sur les années 2000, 1990, 1980 et 1970.
 
La A-Team Closing Party du 27 Novembre viendra clore ces quatre semaines de challenges physique et de fun avec une classe spéciale suivie de cocktails et du coucher de soleil au bord de la piscine, le tout accompagnée des délices méditerranéens d’Asaya Kitchen.
 
480/HKD par classe
4,080 HKD pour un package de 10 classes
A-Team Closing Party : 780 HKD par personne ou 350 HKD pour ceux et celles qui ont pris un package de 10 classes
 
Asaya vient également de lancer Asaya Active, son programme membre de trois mois qui vous donne l’accès illimité à la salle de sport, et donc aux différentes classes de l’opération A-Team, et à la piscine. L’abonnement coûte 19,500 HKD pour trois mois et comprend également un test d’effort physique de 45 minutes, un scan corporel de 45 minutes également ainsi que divers avantages comme des tarifs préférentiels sur les soins dispensés à Asaya.

Plus d'infos par mailtiffany.hon@rosewoodhotels.com  



BEDU fête ses trois ans

La liste Madame – Novembre 2021
BEDU notre restaurant moyen-oriental préféré à Hong Kong, fête ses trois ans ce mois-ci et les festivités s’annoncent gourmandes. Le menu déjeuner a été revu, il changera désormais tous les mois pour mettre à l’honneur des ingrédients de saison. Huit nouveaux plats viennent également s’ajouter au menu avec des saveurs tirées des cuisines des tribus nomades des déserts d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient. Ma fourchette est prête à attaquer le Three Yellow Chicken Tagine (800 HKD) et le Cuttlefish Mujaddara (180 HKD) ce plat Libanais typique à base de lentilles, riz, oignons caramélisés et sésame.
 
Et parce qu’une bonne nouvelle ne vient jamais seule, BEDU vient également d’ouvrir Little BEDU, son concept de vente à emporter qui est situé à quelques pas de l’adresse principale et propose des salades et bols de riz aux saveurs du Moyen-Orient.
 
https://www.bedurestaurant.com/
 
 

La vie et l’œuvre de Jean Cocteau inspire la nouvelle carte des cocktails de LPM Restaurant & Bar

La liste Madame – Novembre 2021
Imaginé par Tibor Krascsenics, le Global Bar Manager de LPM, ce menu de 12 cocktails est six mocktails « Recipes for our Friends » est un hommage à la vie et l’œuvre de Jean Cocteau. Le menu qui se dévoile en quatre chapitres, comme un livre, vous invite à découvrir quatre lieux qui ont marqué la vie de Cocteau, que cela soit Maisons-Laffitte où il est né ou bien l’hôtel Welcome où il aimait descendre dans le Sud-Est. Dans ses quatre lieux, des personnes et évènements ont marqué la vie du poète, peintre et dramaturge et inspirent aujourd’hui des cocktails colorés, à son image. Le Lettre à Coco (150 HKD) par exemple, à base de vodka et Champagne, rappelle la belle amitié qui liait Cocteau à Gabrielle Chanel et reprend également les notes de jasmin, bergamote et rose du parfum le plus connu de la maison de Haute-Couture.
 
https://lpmrestaurants.com/hongkong/

 
 
Butter Cake Shop ouvre à SoHo

La liste Madame – Novembre 2021
Après avoir régalé nos papilles via sa boutique en ligne et son pop-up du LANDMARK ces deux dernières années, Butter Cake Shop ouvre enfin sa boutique permanente sur Staunton Street. Au programme ? Les gâteaux typiquement américains qui ont fait la renommée de cette pâtisserie du groupe Black Sheep Restaurants, j’ai nommé le Carrot Cake, le Red Velvet Cake ou encore la Lemon Meringue Pie. Mais aussi des éditions limitées qui seront disponibles tous les weekends dans la boutique uniquement.
 
 
34B Staunton Street - SoHo
 
 

 

 


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 28 Octobre 2022 - 07:00 La liste Madame – Novembre 2022

Lundi 26 Septembre 2022 - 07:00 Liste Madame - Octobre 2022


Nouveau commentaire :
Twitter