La liste Madame –Mai 2021

3 Mai 2021


par Aude Camus
 
Le Grand Hyatt Hong Kong célèbre le French May avec une offre « French Gourmay Staycation »

La liste Madame –Mai 2021
Le mois de Mai à Hong Kong est traditionnellement placé sous le signe de l’art de vivre à la Française avec le festival du French May. Si la pandémie a malheureusement eu raison de l’édition 2020, le French May fait cette année son retour en fanfare avec un programme culturel et gastronomique très alléchant. Le Grand Hyatt Hong Kong se joint aux festivités avec une offre French Gourmay Staycation qui vous invite notamment à profiter d’un diner Français pour deux, avec vue panoramique sur le Victoria Harbour.
 
À partir de l’heure où vous prenez votre chambre, vous avez exactement 24h pour profiter de l’hôtel et notamment sa piscine extérieure chauffée avec ses transats et ses palmiers. On commande une Margarita au Waterfall Bar et le dépaysement est complet. On prolonge le sentiment de calme en admirant la vue panoramique depuis sa chambre Harbour View et on n’oublie pas d’ouvrir les deux mini bouteilles de Moët & Chandon Brut Imperial Piccolo (200 ml) offertes pour profiter du coucher de soleil en sirotant des bulles. Vient ensuite l’heure du diner et c’est dans un restaurant Français éphémère qu’il vous sera servi. Au menu, des grands classiques comme le tartare de bœuf, la bisque de homard ou le filet de bœuf. N’oubliez pas de vous réserver un moment pour vous faire couler un bain et prendre soin de vous avec les sels de bains à la lavande et les produits de beauté Balmain et Lancôme.
 
 
À partir de 3,350 HKD (incluant le diner pour deux, le petit-déjeuner et les divers cadeaux mentionnés ci-dessus)
Pour un séjour entre le 1er et le 31 Mai
 
 
 
Le Kerry Hotel lance son pass piscine journée

La liste Madame –Mai 2021
Étant en ce moment un hôtel de quarantaine, le Kerry Hotel accueille des clients qui restent enfermés dans leurs chambres et ne peuvent profiter de la piscine à débordement. Dommage pour eux mais tant mieux pour nous puisque l’hôtel vient de lancer ses pass Daycation at Kerry qui nous permettent de profiter d’une journée à la piscine et d’un déjeuner au soleil.
 
Pass journée avec déjeuner inclus : 500 HKD en semaine / 700 HKD le weekend
Pass journée avec déjeuner et une bouteille de Veuve Clicquot (pour deux) : 1,000 HKD par personne en semaine / 1,200 HKD par personne le weekend
Pass journée avec déjeuner et massage de 60 minutes : 1,250 HKD en semaine / 1,450 HKD le weekend
Jusqu’au 19 Juin
Réservation par email : basecamp.khhk@thekerryhotels.com
 
 
 
Fortnum & Mason publie Time for Tea, un livre à l’humour très Anglais qui célèbre l’art du thé

La liste Madame –Mai 2021
La maison Fortnum & Mason, fondée au 18eme siècle et emblème de l’art du thé à l’anglaise, s’associe avec le journaliste culinaire Tom Parker Bowles (fils de Camilla) pour nous proposer le livre le plus British de la saison : Time for Tea. Au programme, un peu de culture, un soupçon d’histoire et des recettes, le tout livré avec un humour décapant. So British !
 
 
 
La Rôtisserie ouvre sa nouvelle boutique sur Staunton Street

La liste Madame –Mai 2021
Depuis le 26 Avril, un délicieux parfum de poulet rôti flotte sur les rues de SoHo. C’est sur Staunton Street que La Rôtisserie a élu domicile pour l’ouverture de sa cinquième boutique. Ouverture que la marque fête en lançant son magret de canard rôti.
 
G/F, 4 Staunton Street
Le magret de canard est disponible en exclusivité dans la nouvelle boutique jusqu’au 9 Mai avant d’arriver au menu des autres boutiques.
 
 
 
The Pontiac lance sa nouvelle carte des cocktails

La liste Madame –Mai 2021
Et si on fêtait la réouverture des bars avec un cocktail ? Chez The Pontiac par exemple, le bar mené d’une main de maitre par la mixologiste multirécompensée Beckaly Franks, et régulièrement récompensé, notamment par le classement Asia’s 50 Best Bars, pour son ambiance punk. Les nouvelles créations sont à l’image des lieux, un brin provocantes, comme par exemple le Run Rabbit Run (88 HKD) avec du gin de carotte violette, du Fernet Hunter, du cassis, du citron vert, de la noix de muscade et de la menthe.
 
13 Old Bailey St – Central
 
 
 
Venchi fête l’été en révélant un nouveau parfum de glace chaque mois

La liste Madame –Mai 2021
Les températures se font estivales et on se met à rêver de délices d’été comme une bonne crème glacée. Si comme moi vous ne résistez pas à l’appel d’une glace artisanale alors vous connaissez déjà très certainement Venchi, le glacier-chocolatier italien qui régale nos papilles à base de produits comme les noisettes du Piémont ou les amandes de Sicile. Pour fêter les beaux jours, Venchi lance un nouveau parfum de glace chaque mois et on attaque ce mois-ci avec la fraise. Allégée de 50% en sucre, cette crème glacée fruitée et vitaminée apporte un grand coup de frais et met en valeur le goût naturellement sucré d’un fruit synonyme d’été et de soleil.
 
Disponible jusqu’au 31 Mai2021 dans toutes les boutiques Venchi de Hong Kong  
 
 
 
Les jus de raisin « Grand Cru » de Didier Goubet, quand le terroir Bordelais se met à l’heure du sans alcool

La liste Madame –Mai 2021
Que vous ne souhaitiez pas, ou ne puissiez pas, profiter d’un bon verre de vin, les jus bios de Didier Goubet vous permettent cependant de déguster le meilleur du terroir Bordelais en retrouvant les notes uniques qui font la complexité, et la renommée, des Sémillon, Merlot et Cabernet de la région.
 
À retrouver sur MyMarket et chez CitySuper
 
 






 


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 1 Avril 2021 - 07:00 La Liste Madame - Avril 2021


Nouveau commentaire :
Twitter