La Liste madame - Juillet 2021

1 Juillet 2021


par Aude Camus
 
22JinStreet met l’été à nos poignets avec sa nouvelle collection de bracelets colorés

La Liste madame - Juillet 2021
22JinStreet c’est la jolie marque de bijoux créé en 2019 par Sophie, expat française en Chine. Sophie s’est depuis installée à Hong Kong où elle continue d’imaginer des bijoux, certains intemporels et d’autres fantaisies, à accumuler et mixer selon les envies. Moi j’ai craqué pour sa collection de bracelets de l’été 2021, pleine de peps avec de jolies couleurs ensoleillées et des designs hyper tendance qui nous font retomber en enfance. Un coquillage sur un bracelet liberty, des grosses perles colorées, des messages positifs … de la légèreté et du fun, tout ce dont on a besoin en ce moment,  
 
https://22jinstreet.com/
 
 
 
Le pass journée “Daycation at Kerry” est prolongé jusqu’à la fin de l’été

La Liste madame - Juillet 2021
Initialement prévu pour s’arrêter au 30 juin, l’offre « Daycation at Kerry » a été prolongée jusqu’au 31 Août. Cette offre vous permet de profiter d’une journée à la piscine de l’hôtel, celle-ci ne servant pas en ce moment puisque les chambres sont occupées par des personnes en quarantaine. Au programme donc, une journée à lézarder au soleil et à se rafraichir dans la piscine qui offre une super vue sur Hong Kong Island. Le déjeuner au bord de l’eau est également compris.
 
Pass journée avec déjeuner inclus : 500 HKD en semaine / 700 HKD le weekend
Pass journée avec déjeuner et une bouteille de Veuve Clicquot (pour deux) : 1,000 HKD par personne en semaine / 1,200 HKD par personne le weekend
Pass journée avec déjeuner et massage de 60 minutes : 1,250 HKD en semaine / 1,450 HKD le weekend
Jusqu’au 31 Août
Réservations par email : basecamp.khhk@thekerryhotels.com
 
 
 
SEVVA lance ses apéros d’été et vous invite à profiter de l’« Aperitivo Hour »

La Liste madame - Juillet 2021
Cela fait plus de six ans que je vis à Hong Kong et je ne me lasse toujours pas de la vue depuis le rooftop du SEVVA, au 25eme étage de Prince’s Building. Toutes les excuses sont bonnes pour y prendre un verre et alors que SEVVA lance cinq cocktails pour l’été et son Aperitivo Hour, les jeudi et vendredi soirs, pendant lesquels on peut profiter de canapés illimités en commandant l’un de ces cocktails, je sais déjà où je vais passer mes soirées cet été. Et parmi les cinq cocktails disponibles, je craque notamment pour le FRESH (185 HKD) avec du Pimm’s, des quartiers de pamplemousse, de la menthe fraiche, des fraises et un peu de limonade.
 
Les Jeudi et Vendredi, de 18h à 21h, jusqu’au 31 Août 2021.
 
 
 
La flammekueche fait ses débuts à Hong Kong avec l’ouverture de Bretzel

La Liste madame - Juillet 2021
Si Hong Kong ne manque pas de restaurants Français, on n’y trouvait pas encore de spécialités Alsacienne. Y-a-t-il parmi vous des adeptes de la tarte flambée ? Franchement difficile de ne pas succomber. C’est croquant, craquant et délicieusement réconfortant (merci la crème fraiche, les lardons et les petits oignons). Et c’est désormais disponible à Hong Kong chez Bretzel, la nouvelle adresse de Johan et Gregory, les deux trublions à qui l’on doit également Bouillon, le meilleur bistro Français de la ville.
 
22 Upper Station – Sheung Wan
Ouvert du Mardi au Dimanche, de midi à 22h
Pas de réservations
 
 
 
Classified rafraichit son menu et le parfume de saveurs asiatiques

La Liste madame - Juillet 2021
Depuis de nombreuses années Classified c’est la bonne adresse de quartier. Du petit-déjeuner au diner en passant par le déjeuner et le goûter, on sait pourquoi on y va ; des plats simples, façon café/bistro mais qui ont du goût. Et les nouveaux plats qui font leur entrée sur le menu ne font pas exception. La nouveauté c’est que les inspirations sont clairement asiatiques avec par exemple les Cheese Sauce Macaroni (88 HKD), servies au petit-déjeuner, et qui ne sont pas sans rappeler les macaronis des cha chaan teng, ou encore la Spicy Thai Beef Salad (108 HKD). Des options véganes font également leur apparition à la carte comme les Tofu Florentine (115 HKD) avec une sauce Hollandaise revisitée.
 
Dans tous les Classified : Happy Valley, Kwun Tong, New World Tower, Repulse Bay, Sheung Wan, Stanley, Tai Hang
 
 
 
La Maison du Chocolat revisite ses célèbres ganaches aux fruits avec une recette végane

La Liste madame - Juillet 2021
Toujours à la pointe de l’innovation, et de la gourmandise, le Meilleur Ouvrier de France Nicolas Cloiseau nous surprend avec une collection d’été fruitée et pleine de peps mais surtout végane. L’agave et le sirop d’érable viennent remplacer le miel, des graisses végétales font office de lait et de beurre et on n’ose imaginer les heures qui ont été nécessaire pour obtenir un résultat aussi gourmand et d’une qualité similaire à toutes les créations de la célèbre maison. Un grand bravo.
 
495 HKD la boite Naturellement Fruit végane qui compte 16 chocolats
 









 


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 29 Septembre 2021 - 07:00 La liste Madame – Octobre 2021


Nouveau commentaire :
Twitter