INVITATION - VIP PREVIEW « French Maze » à Opera Gallery

9 Mai 2018


Jean Dubuffet, Site avec 4 Personnages 50x67 cm, acrylique sur papier (1961)
Jean Dubuffet, Site avec 4 Personnages 50x67 cm, acrylique sur papier (1961)


NEWS PARTENAIRE
 
Opera Gallery  accueille ce mois de Mai une exposition exceptionnelle, French Maze, regroupant les œuvres de grands maitres Français de la période d’après-guerre jusqu’à aujourd’hui. Nous avons le plaisir de vous convier à une avant-première VIP en présence de Stephane Le Pelletier – Directeur Asie Pacifique pour Opera Gallery – et Sharlane Foo – Directrice de la galerie à Hong Kong.  
 
Vendredi 18 Mai – de 18h30 à 21h
Discours d’ouverture et visite guidée privée à 19h30
 
Opera Gallery – 52 Wyndham Street, Central
 
Nous vous attendons pour un début de soirée placé sous le signe de l’art, de l’élégance à la Française et de la gastronomie. 
L’évènement est gratuit et organisé exclusivement pour les lecteurs Hong Kong Madame. Champagne et gourmandises seront servies. Pensez-bien à vous inscrire ! Et bien évidemment les +1 sont bienvenus donc n’hésitez pas à nous indiquer si vous viendrez accompagné.

RSVP sur contact@hongkongmadame.com 
 

Vin -  La Vie en Rose from Vines & Terroirs
Fromage - La Fromagerie
Pain - Maison Eric Kayser
Canelés - Le Canelé d'Or

« Je suis très fier de toutes les expositions que nous avons organisées et « French Maze », qui présentera 27 œuvres exceptionnelles d’artistes Français tels que Marc Chagall, Jean Dubuffet ou Andre Brasilier, s’inscrit une fois de plus dans notre volonté de secouer le monde de l’art »
Stéphane Le Pelletier, Directeur Asie Pacifique pour Opera Gallery
 
Cette exposition est la première du type à Hong Kong et illustre le rôle majeur des artistes Français de l’après-guerre et de la période contemporaine dans la création d’un nouveau langage artistique dans l’univers de la peinture.
 
« Nous sommes fiers de participer au French May et de promouvoir les arts et la culture Française à travers cette exposition qui met en lumière un large spectre d’artistes et de styles »
Sharlane Foo, Directrice Opera Gallery Hong Kong
 

Lumière sur French Maze 

Seront notamment représentés lors de l’exposition:
 
Marc Chagall et ses représentations poétiques d’amoureux, de musiciens, de fleurs et d’animaux tirés de son imaginaire intense et prolifique.
 
Jean Dubuffet notamment connu pour son rôle dans le développement de « l’art brut ». Seront exposées ses œuvres idéalistes qui ne s’embarrassent ni des normes  ni des influences culturelles.
 
L’œuvre abstraite et lyrique de l’artiste contemporain Andre Brasilier dont les compositions délicates sont baignées d’une lumière douce et représente le plus souvent un univers poétique ou se mêle femmes, cheveux et nature.  
 
« Nous avons pour objectif de sans cesse mettre en lumière des artistes contemporains aux techniques variées et de les faire découvrir à la communauté locale. »
Sharlane Foo, Directrice Opera Gallery Hong Kong



 



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 6 Août 2018 - 08:00 La liste des 5 envies - Août


Nouveau commentaire :
Twitter