Hong Kong TramOramic : une activité ding ding pour toute la famille

20 Décembre 2017


Bon plan Hong Kong Madame et jeu concours 

par Aude


Psst : je vous conseille de lire jusqu’au bout, on vous a réservé un concours et un code promo
 
Vous partez pour les fêtes ? Moi non mais ça ne me dérange pas. Et puis je ne suis pas la seule. Recevoir de la famille et des amis à Hong Kong c’est super sympa aussi. Je ne sais pas vous mais moi dès que j’ai de la visite j’ai clairement envie de montrer Hong Kong sous son meilleur jour, que mes visiteurs en tombent amoureux eux aussi. Mais pas toujours facile de trouver une activité culturelle, pas trop barbante et qui plaise à toute la famille n’est-ce pas ?
 
Et le TramOramic vous avez déjà essayé ? Lancé en début d’année, le TramOramic est un tram dans le style années 20 qui vous permet de découvrir le Hong Kong d’hier via une expo photos et vidéos dans la cabine du bas et de le Hong Kong d’aujourd’hui grâce à l’étage supérieur découvert. On monte à bord et c’est parti pour 1h de ballade. Bien plus qu’un simple tour de tram grâce aux écouteurs qui vous permettent d’avoir accès à des anecdotes et points historiques développés en partenariat avec un historien, des afficionados du tram et des guides locaux.* Surprenant de voir tout ce qu’on peut encore apprendre sur cette ville qu’on aime tant !
Les parents se cultivent (enfin ceux qui le veulent), les touristes découvrent Hong Kong à bord d’un des moyens de transport les plus emblématiques de la ville, et les enfants apprennent 2-3 choses sans faire la tête … bref tout le monde est content !

Ah oui j’oubliais, il y a du wifi a bord. Toujours pratique pour les touristes, les accros à Instagram comme moi ou les parents au bord de la crise de nerfs qui cèdent et lancent un fil sur leur téléphone pour les têtes blondes insupportables (pas de jugement, même les meilleurs craquent à un moment ou l’autre).   
 
Vous tentez l’aventure ?
Réservez vos tickets ici avec le code HKMADAME pour bénéficier de 10% de réduction.
Et allez voir notre page Facebook, on vous offre 8 tickets.
 
 
* dispos en 8 langues : Cantonais, Mandarin, Anglais, Coréen, Japonais, Espagnol, Français et Russe
 
Plus d’infos :
  • 6 tous par jour. Départ du Western Market Terminus (10.30 am / 2 pm / 4.25 pm) ou de Causeway Bay Terminus 11.40 am / 3.10 pm / 5.40 pm). Le tour se termine au terminus oppose à celui duquel vous êtes parti (environ 1h)
  •  HKD 95 par adulte / HKD 65 pour les enfants de 4 à 11 / gratuit pour les enfats de moins de 4 ans
Le package comprend 1 tour en TramOramic et 2 jours d’accès illimité aux services classiques du tram de Hong Kong



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Septembre 2018 - 08:00 Sideways – se la jouer Pilote de Formule 1


Nouveau commentaire :
Twitter