Greyhound Café, un resto Thai moderne et branché

9 Août 2018


Greyhound Café, un resto Thai moderne et branché
par Aude
 
Greyhound Café, vous connaissez ? Perso je n’en avais jamais entendu parler. Le premier Greyhound Café a été ouvert à Bangkok en 1997 par la marque Thailandaise GreyHound. Décrit par Fortune Magazine comme « un des lieux les plus branches de Bangkok », le café a depuis fait plusieurs bébés en Thaïlande mais aussi à Hong Kong.
 
Dernier né de la bande ? Le GreyHound Café d’ELEMENTS. Le premier à proposer un bar de Thai Noodle (un classique de la street food Thai) et une carte qui reprend les classiques mais aussi une dizaine de recettes exclusives en plus des classiques du groupe. Bon je ne savais pas trop à quoi m’attendre et j’avoue que je m’étais mise en tête qu’un resto Thai dans un centre-commercial devait forcement être mauvais … tout faux. C’était même super bon !

Greyhound Café, un resto Thai moderne et branché
Le coup de cœur Madame : le Yellow Curry Crab on Rice (HKD 198), vraiment super miam (pas épicé du tout) et puis le crabe est déjà décortiqué donc on évite l’humiliation de s’en mettre partout (j’adore le crabe mais ça me frustre toujours l’effort qu’on doit fournir pour finalement 2-3 petites bouchées de chaire !). Euh, il n’y a pas un peu de rab s’il vous plait ?
 
Sinon on craque aussi pour la Thai-Style Spicy Seafood Salad (HKD 158) ou le the Spicy Hot Pot Seafood Pontoon (HKD 248).

Greyhound Café, un resto Thai moderne et branché
Et hop, un Mango Shake pour digérer tout ça. Oui bon ok pas très digeste mais j’adore ça. C’est frais, doux, sucré … une petite caresse.
 
Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’envie et moi vous me reverrez chez Greyhound Café (je rêve déjà de me refaire ce curry de crabe !).


Greyhound Café Elements
Shop 2001B, 2/F

10 Greyhound Café à Hong Kong dont: IFC, Elements, Midtown, CityPlaza, Ocean Terminal, Festival Walk …
 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 5 Octobre 2018 - 08:00 KYTALY – la meilleure pizza du monde ?


Nouveau commentaire :
Twitter