Girly party avec airplay blow dry bar

30 Août 2016


Girly party avec airplay blow dry bar
Par Aude
 
Une petite virée entre filles, ça vous dit? Mais attention, on casse les codes. Pas de bar ce soir, je pense à quelque chose de bien plus sympa et relaxant. Finir la soirée belle et détendue plutôt que transpirante et pompette (oui, ça arrive même aux meilleures d’entre nous), tentant non ? On remplace les shots par des vernis et les cocktails par des shampoings, vous allez voir c’est sympa aussi! Direction le tout nouveau airplay blow dry bar du Landmark!
 
On commence par les cheveux ? Tournée de Dry Martini – styling express sans shampooing - pour tout le monde. Toujours efficace le Dry Martini.
 
Et des tonnes de produits à tester entre filles, entre 2 verres de rosé : hop une touche de make-up theBalm Cosmetics et des sèche-cheveux GHD  parfaits pour se la jouer Beyoncé, Singles ladies cheveux au vent. Bah oui  une soirée de filles sans choré de Beyoncé ce n’est pas une vraie soirée, on est d’accord ?  
 
Hey minute … c’est quoi ces ongles maltraités? Hop, à la manucure ! Direction la toute nouvelle et so cute pédicure room ! Une soirée girly les pieds dans le bac à massage, ça nous change des pieds qui brulent en talons !
 
Définitivement the place pour une soirée entre filles * ! Et nous avons un petit discount spécial rien que pour vous : 10% off en mentionnant que vous et vos copines venez de la part d’Hong Kong Madame.  Que la fête commence !
 
* Pour 10 personne: HKD 10,000
-  Spa by Shellac – nails / shape / cuticle treatment / scrub / hand massage / polish
-  Dry martini – styling sans shampooing
- Party delight – make up
 
airplay blow dry bar
http://www.airplaybar.com/en_US/
Flagship: 7/F, W Place, 52 Wyndham Street – Central
317, The Landmark, 15 Queen’s Road – Central
B223, k11 art mall, 18 Hanoi Road – TST
 
https://www.facebook.com/airplaybar
 



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 9 Décembre 2019 - 07:00 Les coups de cœur beauté de Décembre


Nouveau commentaire :
Twitter