Epicuren débarque au Four Seasons !

21 Octobre 2016


Par Delphine
 
Je dois avouer une chose, les masques, gommages et autres peeling à se faire soi-même, c’est pas trop mon truc. En revanche, lorsqu’une experte me propose un soin du visage ultra efficace. Alors là, je fonce ! Me faire dorloter, ça j’adore.
Ce fut le cas avec les tout nouveaux soins Epicuren proposés par le Four Seasons en exclusivité. Bilan : en 90 minutes (de pur bonheur) j’avais rajeuni de 10 ans (si, si !).
Fraichement débarquée de Californie, non seulement cette marque de cosmétiques sent bon le soleil, la plage, les vacances, mais en plus, elle est super naturelle et mega efficace.
 
En arrivant au spa, je démarre en douceur avec une petite halte en salle de repos (écouteurs sur les oreilles et tasse de thé vert à portée de mains). La thérapeute vient me chercher. Adorable, elle s’y connaît vraiment. Elle analyse ma peau méticuleusement et individualise chaque traitement. Elle m’explique très bien les étapes et me rassure si cela picote un peu. Une vraie pro ! Très vite je me laisse complètement aller…. La machine magique utilisée fait ce qu’elle veut, je ne pense plus à rien. Les crèmes sentent bon l’orange. Les masques sont frais et relaxants. Même le nettoyage intensif des pores (un par un !) n’est pas désagréable. C’est le réveil et le retour à la réalité qui sont plus difficile. Mais le soir, je suis ravie d’entendre mon mari me dire : « tu as l’air en pleine forme, tu as fait quelquechose ? ». MA-GI-QUE je vous dis!!!
 
Selon votre budget, votre temps et vos objectifs, différentes formules sont proposées. Du sur-mesure pour un effet bluffant !
 
Four Seasons
8 Finance Street, IFC Central, Hong Kong
+852 3196 8888
http://www.fourseasons.com/hongkong/spa/facial_collection/
 
Horaires d’ouverture:
8h-23h
 
Epicuren Facials:  60, 90 mins ou 120 mins
De 1,620HK$ a 7,060HK$ selon le traitement.
10% service charge.


Tags : beauté, Central, spa

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 16 Septembre 2019 - 07:00 3 déodorants naturels au banc d’essai


Nouveau commentaire :
Twitter