EMSCULPTTM, brûler des graisses et se faire des muscles à moindre effort … possible ou pas ?

7 Juin 2019


EMSCULPTTM, brûler des graisses et se faire des muscles à moindre effort … possible ou pas ?
par Aude Camus 
 
J’en suis certaine, nous avons toutes nos petites fixettes (voir gros complexes) sur notre physique. Mois c’est mon ventre. C’est simple, je le déteste. Pas étonnant me direz-vous, sachant que je suis sur une moyenne de 4 tastings médias par semaine. Oui mais voilà, j’aime mon boulot et je suis passionnée de bouffe donc je ne peux tout simplement pas dire non. Et j’essaye d’avoir un équilibre, en allant au sport minimum 5 fois par semaine. Cela fait maintenant 2 ans que j’ai découvert Barre 2 Barre où je vais quasi tous les jours et les résultats sur mes fesses, mes cuisses et l’ensemble de mon corps sont bien là. Seul mon ventre fait de la résistance, le bougre. J’ai donc décidé d’explorer des solutions alternatives et en faisant mes recherches, je suis tombée sur un traitement qui promet d’améliorer la définition de votre ventre ou de vos fesses (en fonction de la zone traitée) en développant vos muscles et brulant des graisses : EMSCULPTTM. Bien évidemment, j’ai eu envie de tester. 
 
Donc en 2 mots, EMSCULPTTMc’est quoi ? Une machine qui use une technologie dite « high-intensity focused electromagnetic technology » pour créer 20,000 contractions de muscles en 30 min. En gros, une machine qui recrée l’effet de 20,000 abdos. 
 
Si j’étais sceptique ? Pas vraiment. Je suis persuadée que la technologie peut aider, quand elle vient en complément et non en remplacement. Une fois de plus, je fais du sport tous les jours donc ce n’est pas vraiment comme si je ne faisais rien et espérais qu’une machine fasse des miracles pour moi. Mais je ne dis jamais non à un petit coup de pouce. Et puis, je crois à la science et aux études cliniques, études qui ont justement démontrées que 4 séances d’EMSCULPTTMapportent une perte moyenne de 19% en gras et un renforcement des muscles abdominaux de 16%. 
 
La séance se déroule très simplement et en littéralement moins de 40 min vous êtes entré puis reparti (parfait sur une pause déj par exemple). Vous vous allongez sur le lit de massage en sous-vêtements, la machine est placée sur votre ventre ou vos fesses et c’est parti. On commence doucement puis petit à petit, si vous êtes ok, le praticien va augmenter la puissance. Je suis montée à 80% pour cette première séance. Ce n’est pas douloureux mais ce n’est pas hyper agréable non plus. La sensation est étrange, on ressent des vibrations très profondes dans son corps. Mais c’est finalement plus inconfortable qu’autre chose. 
 
Alors ? Ai-je enfin le ventre de mes rêves ? Bien sûr que non. En 1 séance pas de miracles. Mais, j’ai tout de même pu observer des résultats. D’abord, j’ai été courbaturé les 2 jours qui ont suivi, comme si j’avais fait un de ces cours hardcore que je fuis à tout prix (le prof qui te hurle dessus sur de la musique hardcore ça me donne envie de pleurer). Puis, j’ai remarqué que, pendant les exercices focus abdominaux de mes cours de barre, je semblais plus forte, tenant mieux le coup et pouvant pousser plus loin qu’auparavant. Comme si mes muscles abdominaux avaient gagné en force. Plutôt encourageant comme résultat. Mes muscles semblant plus forts, je peux les travailler plus en profondeur et j’espère donc voir d’autres résultats sur du moyen terme. Je suis donc plutôt convaincue. 
 
Le point noir c’est le prix, dû au fait que la machine coûte une fortune (environ 250,000 USD). Mais, depuis deux ans, j’ai fait le choix d’investir dans ma forme physique car les bienfaits observés sur mon bien-être générale, ma santé physique et mentale sont non quantifiables. 
 

 
EMSCULPTTM
HKD 5,400/1 session 
Packages personnalisés pour plus d’une session à discuter avec info@princessbrows.com
 
Princess Brows
Unit 1604-05, Car Po Commercial Building, 18-20 Lyndhurst Terrace – Central 
 



 
Cet article s’appuie sur une séance d’ EMSCULPTTMofferte par princess Brows et n’a pas donné lieu à une rétribution financière. L’avis exprimé est donc 100% celui de son auteur. 
 














 



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 29 Juillet 2019 - 07:00 Les coups de cœur beauté d’Août


Nouveau commentaire :
Twitter