Découvrir les Huiles Essentielles avec YOUNG LIVING AROMA ROUTINE BOX

22 Septembre 2017


Par Delphine
 
Dans une ville comme Hong Kong, ultra dynamique et (avouons-le) un chouia pollué… stress, migraines, insomnies, asthme, ne sont pas rares. Alors parfois on a envie de se faire du bien un peu plus naturellement qu’avec du doliprane ou un somnifère.
Cela fait longtemps que j’entends parler du pouvoir des Huiles Essentielles, oui mais voilà, lorsque l’on n’y connaît rien, pas facile de choisir entre la lavande, l’eucalyptus ou le pissenlit.
 
Young Living, leader mondial, vient de lancer son Starter Kit accompagné de l’Aroma Routine Box pour les débutantes comme moi. Le coffret de 10 Huiles est accompagné d’une boite en 3 D qui permet de positionner celles-ci dans différentes pièces de la maison. Un tableau explique l’utilisation et le bienfait de chacune. « Stress Away » ira dans le bureau pour se détendre en travaillant, « Di Gize » dans la cuisine pour améliorer la digestion, la lavande dans la chambre pour bien dormir, etc. Toutes les Huiles sont 100% naturelles.
 
C’est fun, simple, sympa et ça fait beaucoup de bien. Un coup de fatigue, un muscle froissé ? Allez hop, on ouvre la boite magique.
 
Plus d’infos : https://www.youngliving.com/en_HK/company/contactus


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Décembre 2017 - 10:00 Care Consulting : un coaching sur mesure


Nouveau commentaire :
Twitter