Découverte du nouveau soin Vin(Activ) Caudalie (et un cadeau pour nos lectrices)

7 Décembre 2017


par Delphine
 
On vous l’a dit et re-dit qu’on était fan mais à chaque visite chez Caudalie c’est la même chose, on ressort en se demandant pourquoi on ne vient pas plus souvent.
Cette fois-ci, c’est leur nouveau soin du visage Vine(Activ) qui nous a attiré. Anti-oxydant, détoxifiant, il promet de mettre en place une véritable barrière de protection contre tous ces radicaux libres qui nous font vieillir prématurément. J’ai nommé le stress, le soleil, la pollution, les néons, la junk food. Idéal dans une ville comme Hong Kong.
 
Il est temps de purifier cette peau ! Direction Gough Street. Quelques grains de raisins à croquer pour se mettre dans l’ambiance et hop, on s’allonge dans une de leur jolie salle. C’est parti pour 50 m ins de bonheur. Un masque aux raisins et café, des crèmes et sérums à base de polyphenols, de la vitamine E et C, de l’argile rose, un massage au rouleau de Jade, les mains, bras, nuque, décolleté et crâne y passent aussi. Pendant que l’on se détend, la peau se retend, reprend des forces.
50 minutes sont déjà passées ? Nous voilà prêtes à affronter la pollution, les néons, le soleil… après une petite tisane réconfortante et un coup d’œil dans la glace. Wahou, c’est vrai que c’est efficace.
 
Et comme c’est bientôt Noël, Caudalie vous gâte et offre 30 boites Vine[Activ] Deluxe comprenant Serum, Hydratant 3-in-1, Crème pour les yeux et Huile de nuit, pour tout soin avant le 31 Janvier. Dépêchez vous de réserver !

PS : Scoop de dernière minute, Caudalie invite les lectrices HK Madame à une soirée spéciale le 14 Décembre de 18h à 21h avec au programme des offres spéciales Spa, un tirage au sort pour gagner produits et soins, du vin et des gourmandises, et surtout un rencontre exclusive avec Mathilde Thomas, fondatrice et directrice de Caudalie, juste avant son retour en France. 
Inscrivez vous vite : 
https://goo.gl/forms/PvEr9cHuaOY3S5vF3

Vine (Activ) 50 minutes: HKD 800

Caudalie Boutique & Spa 
3 Gough Street - Central 



 


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Décembre 2017 - 10:00 Care Consulting : un coaching sur mesure

Lundi 27 Novembre 2017 - 10:00 Lâcher prise avec Céline Pellarin, sophrologue


Nouveau commentaire :
Twitter