Décollage pour Hanoi et la baie d'Halong

2 Septembre 2010


Décollage pour Hanoi et la baie d'Halong
Hong Kong Madame est tombé sous le charme d’Hanoï et de la baie d'Halong. A seulement deux heures d'avion de nos grands buildings, vous aurez l'occasion de faire un voyage inoubliable.

Parlons tout d'abord d'Hanoi : une capitale noire de monde, de scooters et de poussière mais aussi vive en couleurs, odeurs et chaleur humaine. Le dépaysement total est assuré. Loin de nos habitudes, codes, et repères, vous saurez apprécier cette ville à la fois étonnante et surprenante. On aime se balader dans les rues inondées de vie, d'art et de culture. Choisissez un petit boutique-hôtel comme le "Hanoï élégance hôtel" que nous avons testé pour vous et qui est tout à fait correct. Sans chichis. Simple, agréable et efficace. Très bien situé. L'accueil est chaleureux, le personnel très aidant. En revanche, précisez bien que vous souhaitez une chambre avec fenêtre (oui oui, c'est bien ça !).

N’hésitez pas à vous aventurer dans les petits restaurants locaux installés sur les trottoirs de la ville. Vos papilles seront en éveil.
Apres quelques jours passés dans cette trépidante ville, il est temps de vous laissez aller aux plaisirs tranquilles et reposants de la baie d'Halong.

Deux jours et une nuit suffisent pour vous en mettre plein la vue ! La septième merveille du monde ne vous laissera pas sans émotions.

Y aller : vols directs avec Cathay Pacific, et Hong Kong Express (environ 1h50)

Hanoi Elegance Hotel: No 3 - Yen Thai Str, Hoan Kiem Dist, Hanoi (+84-4) 393 809 63 / 393 809 64 
reservation@hanoielegancehotel.com
www.hanoielegancehotel.com

Croisière Baie d'Halong : 
www.halongparadise-cruises.com
www.halongbaycruises.com




Nouveau commentaire :
Twitter