Début d’année en beauté à Plateau Spa – Grand Hyatt

19 Janvier 2017


par Aude
 
Les résolutions de début d’année ? Très peu pour moi … Faire du sport tous les jours ? Désolée mais ni le temps, ni l’envie ! Arrêter les glucides/le sucre/la viande … alors là certainement pas ! Moi les débuts d’année ça me stresse. Du coup j’étais ravie de me faire une petite pause détente de 2H au spa du Grand Hyatt.
 
Qui est partante pour un petit coup d’éclat spécial nouvel année ? Moi carrément !
La cabine de soins est juste immense, j’adore c’est une suite privée, parfait pour se détendre. Là personne ne viendra m’enquiquiner avec ses résolutions à la con. On passe d’abord par une pièce pour se changer, on en profite pour siroter un thé, se glisser dans un peignoir tellement doux qu’on envisage sérieusement de le piquer et on profite d’un massage des pieds.
 
Ok, je suis prête pour bouger vers la pièce du massage. Genre immense la pièce avec une douche, une baignoire qui peut facilement acceuillir 4 personnes mais alors là n’y comptez pas, pas question que je partage le moindre cm carré.
Un gommage au sel de mer plus tard et hop, une peau douce et canon prête pour le massage aux huiles essentielles. On enchaîne sur un nettoyage du visage.
Gros plus pour la personne qui s’est occupée de moi. Suffisamment acceuillante pour me mettre à l’aise, à l’écoute pour comprendre mon mood du moment mais ni trop intrusive ni trop bavarde. Un vrai moment de détente.
 
Vous savez ce moment où vous finissez un massage au top et que vous devez retourner à la réalité ? A commencer par les vestiaires communs ? Ici on y échappe, ou du moins on le retarde au max. Déjà, pour se changer c’est dans la suite bien tranquille. Ensuite justement dans cette suite vous pouvez y rester sans problèmes après le soin. Une tasse de thé, un jus fraichement mixé, des fruits et personne pour venir vous mettre dehors. Profitez-en pour faire durer le plaisir.
 
Ok j’avais dit pas de résolution mais si il y en a une toute simple que vous devriez prendre cette année c’est définitivement de booker un soin New Year Reviver à Plateau Spa.
 
 
Plateau Spa – Grand Hyatt
New Year Reviver – from February 1st to April 30th, 2017
HKD 1,950 + 10%



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 16 Septembre 2019 - 07:00 3 déodorants naturels au banc d’essai


Nouveau commentaire :
Twitter