DIGITAL DETOX à l’Oriental Spa: Dé-Con-Nec-Tez !!!

17 Octobre 2016


DIGITAL DETOX à l’Oriental Spa: Dé-Con-Nec-Tez !!!
 
Par Delphine
 
Avouez, vous avez du mal à lâcher votre smartphone plus de 10 minutes (sauf pour dormir, et encore), votre iPad fonctionne tous les soirs et si vous n’avez pas reçu un whatsapp ou une alerte FB ou IG dans la matinée c’est le stress. Il est temps de DECONNECTER !!! Au sens propre du terme.
 
Alors lorsque j’ai appris que le Landmark lançait un soin spécial Digital Detox, j’ai foncé (avec un peu d’appréhension tout de même). Mais il fallait tenter l’expérience. Et puis je dois dire, qu’un soin au Landmark, c’est de toute manière toujours un plaisir.

En arrivant, je check mes mails en vitesse, je poste une photo sur IG, j’envoie un message à mes copines, c’est bon je suis prête … Ou presque. Un petit thé miel-gingembre m’aide à lâcher prise. On me demande de cacher mon téléphone dans un joli étui et de l’enfermer dans le locker. Allez OK, je joue le jeu. Adieu smartphone. En échange un joli coloriage et des crayons me sont offerts. Ils m’aideront à déconnecter lors de ma séance relaxation pré et post massage. Et c’est vrai ! Je me prends à être super concentrée sur mes jolis dessins rouges, bleus et jaunes lorsque la thérapiste vient me chercher.

Le massage, qui dure 90 minutes, est plus insistant sur la nuque, les mains, les bras, les épaules; des parties sur-sollicitées lorsque l’on est rivé sur des écrans. Deux pierres de cristal sont posées dans chaque paume pour anéantir l’effet des ondes. Des huiles de rose permettent de décompresser et le bain de pieds est un pur bonheur. Je me sens partir totalement, je ne pense plus à rien …. C’est juste divin.
 
Pour un réveil en douceur, me voilà à nouveau installée dans la salle de relaxation, musique douce dans les oreilles, boissons fraiches et snacks healthy, magazines décos à portée de mains. Je n’ai plus du tout envie de retrouver ma tablette ! Magique :-)
 
Landmark Mandarin Oriental Spa
15 Queen's Road Central, Hong Kong
+852 2132 0188
http://www.mandarinoriental.com/landmark/luxury-spa/
 
Horaires d’ouverture:
8h-23h
 
Digital Detox  Retreat: 
1 hour 30 mins : $1,600  (semaine)/ $1,750 (weekend)
1 hour (sans le massage des pieds) : $1,250 / $1,300
10% service charge.


Tags : beauté, Central, spa

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 16 Septembre 2019 - 07:00 3 déodorants naturels au banc d’essai


Nouveau commentaire :
Twitter