Crash test : Xtreme Lashes by Jo Mousselli

5 Février 2016


Crash test : Xtreme Lashes by Jo Mousselli
Par Lily

Les extensions de cils? Je n’y avais honnêtement jamais songé avant de découvrir Xtreme Lashes.

Mais alors comment ça marche ? Les extensions de cils proposées par cette marque référence en la matière, déjà présente dans 30 pays et fraichement installée à Hong Kong vont vous révolutionner la vie, croyez-moi ! Xtreme Lashes c’est l’expertise des extensions de cils made in USA. Et on y va pour se faire poser des faux cils synthétiques plus longs et plus courbés que de vrais cils pour garantir un regard XXL.

Concrètement, après avoir rempli un long questionnaire, j’ai été invitée à m’allonger, les yeux fermés, confortablement dans l’une des cosy cabines du salon aux allures de boudoir.
J’ai au préalable décidé de la longueur de mes nouveaux cils et pour vivre le changement de manière radicale j’ai demandé le plus « drama queen », les cils plus longs. Selon le résultat souhaité, du plus naturel au plus volumineux, les cils sont ensuite posés minutieusement un à un par effleurement et fixés à l’aide de produits de qualité qui conviennent aux yeux les plus sensibles.

Comptez 1h30 de pose, loin d’être désagréables avouons-le si vous aimez vous faire bichonner. 80 extensions par œil plus tard, surprise, j’ai un regard de biche et je n’ai plus besoin de mettre de mascara !

Alors ça dure combien de temps ? Mon regard de Betty Boop a duré près d’un mois. J’ai suivi à la lettre les recommandations du salon, ne pas utiliser de démaquillant huileux ou gras – j’ai opté pour l’eau micellaire qui fonctionne très bien, peigné matin et soir les cils et je dois dire que j’ai adoré.

Le prix ? 1,388$ mais pour les chanceuses Hong Kong Madame, le salon propose la pose d’extension à 960$ jusqu’à fin Février. Les cils peuvent durer indéfiniment si vous retourner faire le remplissage. Attention au côté addictif ! Cela a surtout changé ma routine du matin et quel plaisir de se réveiller avec un regard XXL et d’oublier le mascara.

http://www.xtremelashes.com.hk/
3/F, V-Plus, 68-70 Wellington Street, Central, Hong Kong    
Tel: (852) 3708 8961
 



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 7 Mai 2020 - 07:00 Les coups de coeur beauté de Mai 2020


Nouveau commentaire :
Twitter