Coups de cœur beauté d’Octobre

19 Octobre 2018


par Aude
 


GHD – PLATINUM+

Coups de cœur beauté d’Octobre
Côté cheveux je suis plutôt du genre fainéante. Je fais attention à mes cheveux, j’en prends soin avec des produits sans parabènes et sans silicones et je les nourris avec de l’huile de coco vierge mais quand il s’agit de les coiffer je suis super nulle. J’admire toujours les filles qui savent se faire des choses incroyables. Moi je n’ai ni le talent ni la patiente donc le matin c’est un coup de brosse et puis voilà. Mais parfois, j’ai envie de me faire un look un peu plus sophistiqué par exemple un wavy ou un beau lissage. Vu mes talents, il me faut vraiment des outils hyper simples à utiliser type mon lisseur Platinum ghd. La marque vient tout juste de sortir une nouvelle version de ce best-seller, le ghd Platinum+avec une technologie spéciale qui reconnaît l’épaisseur de vos cheveux, la taille de la mèche sur laquelle vous travaillez et qui ajuste la puissance et la chaleur en fonction. J’adore ! Méga gain de temps, facile à utiliser et n’abîme pas les cheveux. 
 
Liste des revendeurs ghd
 


DIPTYQUE – ONGUENT REVITALISANT POUR LE CORPS 

Coups de cœur beauté d’Octobre
Ce n’est pas un secret, je suis une fan absolue de diptyque. J’aime absolument tout chez eux, de leurs bougies parfumées si élégantes à leur gamme soin du visage et du corps qui est magnifique et dont tous les produits sentent divinement bons. 
 
Cet Onguent pour le corps est très certainement le plus beau produit de mes étagères salle de bain et j’hésite constamment entre l’utiliser au minimum pour le faire durer un maximum ou m’en enduire généreusement le corps tant sa texture – comme une cire qui fond au contact du corps et devient crémeuse presque huileuse - et son odeur – orange sanguine de Sicile et rose - sont addictives. Alors oui c’est un petit luxe (le prix n’est pas exactement le même que celui d’une crème Mixa) mais quand il s’agit de se faire du bien, il n’y a pas de petits luxes que des jolis cadeaux de soi à soi. 
 


ANTIPODES – FORMAT VOYAGE 

Coups de cœur beauté d’Octobre
Antipodes  je vous en ai déjà parlé, c’est un de mes coups de cœur beauté de cette année. J’aime tous les produits de cette marque naturelle venue de Nouvelle-Zélande. Ils viennent de sortir quasi l’intégralité de la gamme en format mini ce qui est absolument parfait pour les voyages (et si vous me lisez régulièrement, vous savez que j’ai la chance de pas mal voyager) mais aussi pour le quotidien (si par exemple vous faites du sport le midi comme moi et avez besoin de vous re-pomponner après avoir bien transpiré). J’ai toujours la Crème de Jour hydratante à la vanille sur moi, dès que ma peau tiraille hop j’en met une touche et elle ne prend quasi pas de place dans mon sac. 
 
Dispo chez Watsons ou en ligne sur Lookfantastic
 


LOOKFANTASTIC
 
Lookfantastic c’est mon site chouchou pour commander mes produits de beauté, tout simplement parce qu’ils ont toutes les marques que j’aime (ok sauf diptyque mais j’aime de toute façon bien trop aller dans leurs boutiques pour commander leurs produits en ligne), Françaises et non Françaises. 
 
Par exemple : 
Antipodes– notamment le beurre nettoyant visage Grapeseed Butter Cleanser (HKD 265) qui est une petite bombe
Bio-Oil– Bio-Oil (HKD 95/60 ml) est une huile multi usages que j’utilise pour tout (parfait notamment pour réduire les cicatrices) 
Burt’s Bees– et leur crème main Almond & Milk hand cream (HKD 116.5) à la texture super fondante
Caudalie– j’ai toujours une bouteille de Beauty Elixir (HKD 127.5 / 30ml) chez moi 
Christophe Robin– dont j’utilise le soin nettoyant cheveux Cleansing Mask with lemon (HKD 400) recommandé par quasi toutes les stars et qui est efefctivement une petite bombe 
Dr Hauschka– j’aime cette marque depuis que je l’ai découverte en France il y a environ 6 ans. Mon produit chouchou depuis le début ? La crème de jour Rose Day Cream (HKD 325.5
Nuxe– impossible de me passer de l’Huile Prodigieuse multi-usage dry oil (HKD 191
Tangle Teezer– la Detangling Hairbrush (HKD 77) est le modèle de brosse que j’utilise depuis 5 ans et je ne suis pas prête de repartir sur une brosse normale ! 
 


SENSE OF TOUCH – HYDRA FACIAL
 

Coups de cœur beauté d’Octobre
HydraFacialTM   est un soin du visage destiné à nettoyer la peau en profondeur pour en extraire les impuretés et éliminer les cellules mortes tout en hydratant. Alors clairement ce n’est pas le soin le plus relaxant du monde (se faire enlever les points noirs et les impuretés n’est jamais vraiment une partie de plaisir) mais rien d’insurmontable et le résultat est là : une peau saine avec une jolie lumière naturelle. J’ai si contente du résultat que j’ai passé l’aprèm et la soirée sans make-up alors qu’en temps normal je sors rarement sans au moins un peu de poudre sinon je me transforme vite en spot lumineux (merci la peau grasse … confession glamour). 
 
HKD 1,580/60 min chez Sense of Touch 



 



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 16 Septembre 2019 - 07:00 3 déodorants naturels au banc d’essai


Nouveau commentaire :
Twitter