Coups de cœur beauté d'Août

9 Août 2018


par Aude

CHARLOTTE TILBURY – BEACH STICKS

Coups de cœur beauté d'Août
Je ne suis déjà pas une pro du make-up pendant l’année (moi mon style c’est un peu de bb crème, une touche de poudre bronzante, du blush et du mascara et voilà … 5 min top chrono) mais alors pendant les vacances je n’ai pas du tout envie de m’embêter. Il me faut du facile et pratique. Et les Beach Sticks de Charlotte Tilbury sont juste idéaux selon moi. Un seul stick, super facile à appliquer, qui sert à la fois à illuminer la peau (une touche sur les joues, une touche sur les paupières …) et à maquiller les lèvres. On applique, on fond un peu avec le doigt et voilà, le tour est joué. Parfait pour un look d’été frais et ensoleillé.
 
Dispos dans 4 couleurs :
Ibiza, un joli bronze pour les peaux bien bronzées
Moon Beach, un pêche plein de peps
Formentera, un joli rouge-rose d’été
Las Salinas, un rose très girly
 
HKD 370
Dispo en ligne et chez Lane Crawford



ROGER & GALLET – EAU FRAICHE FEUILLE DE FIGUIER

Coups de cœur beauté d'Août
Chaque Eau Fraiche Bien-Etre de chez Roger & Gallet a été imaginé pour correspondre à une humeur. La petite dernière de la collection – Feuille de Figuier – est une petite bombe de fraicheur à base de feuilles de figuier, bergamote, mandarine et néroli. Un vrai parfum d’été !
 
HKD 220 (30 ml) / HKD 440 (100ml)
Dispo dans la boutique d’Harbour City



ANTIPODES – SAVIOUR SKIN BALM

Coups de cœur beauté d'Août
L’été ne fait pas de cadeau à ma peau entre la chaleur, l’humidité (merci Hong Kong), la pollution, le sel de mer et le soleil … On ajoute à ça des longs trajets en avion et en train (vive les vacances en Europe) et bam peau complètement déshydratée qui craquèle. Mais pas cette année ! Mon nouvel allié ? Le Saviour Skin Balm d’Antipodes, un baume multi usages qui s’applique sur les zones sèches du visage mais aussi sur les lèvres, les pieds et les zones sèches du corps (genoux, coudes …)
 
La texture est top, une sorte de cire que l’on doit faire fondre entre les doigts avant d’appliquer. Et puis pour les vacances un produit multi usage c’est quand même vachement pratique.
 
Dispo chez Watsons

 



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 21 Novembre 2018 - 08:00 Les coups de cœur beauté de Novembre

Vendredi 19 Octobre 2018 - 08:00 Coups de cœur beauté d’Octobre


Nouveau commentaire :
Twitter