Comment les hôtels de Hong Kong font face à l’absence de touristes en période de COVID-19 : 3 initiatives innovantes

18 Août 2020


par Aude Camus 

Alors que les frontières restent fermées et que les hôtels de Hong Kong souffrent de l’absence de touristes, l’industrie hospitalière s’adapte pour survivre et des initiatives innovantes voient le jour. En voici 3 qui pourraient vous intéresser si vous travaillez depuis chez vous et ne seriez pas contre une journée de calme (on en connait 2-3 qui craquent légèrement d’avoir leurs enfants à la maison depuis 6 mois …), avez la bougeotte et besoin de vous échapper votre appartement ne serait-ce que le temps d’un weekend et/ou revenez de vacances en France et cherchez un lieu pour votre quarantaine.
 
 
 
Ovolo Hotels : Quarantine Concierge

Comment les hôtels de Hong Kong font face à l’absence de touristes en période de COVID-19 : 3 initiatives innovantes
Ce package de 14 jours a été imaginé spécifiquement pour vous aider à aborder votre quarantaine en tout sérénité. Au programme : un concierge dédié disponible sur simple appel et charge de répondre à tous vos besoins, de quoi faire du sport dans votre chambre avec notamment un tapis de yoga et des bandes de résistance, des plantes pour vous apporter un peu de verdure, un petit-déjeuner avec café bien chaud livré dans votre chambre tous les matins pour vous aider à vous lever du bon pied, des snacks à volonté, 1,000 HKD de crédit à utiliser pour commander dans les restos de l’hôtel, des kits wellness et mindfulness avec des activités pour vous tenir occupé et vous aider à passer le temps et l’Happy Hour livré dans votre chambre tous les soirs pour vous permettre de tenir le cap en célébrant chaque nouvelle journée écoulée. Vous serez si bien traité dans votre cocon que vous serez presque triste de voir votre quarantaine se finir !
 
 
Package Quarantine Concierge disponible dans 2 hôtels Ovolo à Hong Kong : Ovolo Central et Ovolo Southside
A partir de 1,220 HK par nuit à Central
A partir de 746 HKD par nuit à l’Ovolo Southside
 
 
 
 
The Peninsula Hong Kong: Work From Your “Home Away From Home”

Comment les hôtels de Hong Kong font face à l’absence de touristes en période de COVID-19 : 3 initiatives innovantes
Travailler depuis chez soi n’est pas sans embuches : les enfants qui sont surexcités et qu’on aurait bien envie parfois de tuer (allez courage, c’est humain), la connexion internet qui déconne, l’absence de collègues qui rend un peu barjot, le frigo qui nous appelle à longueur de journée pour des sessions de grignotage compulsif … et si on vous proposait de profiter ne serait que d’une journée d’un environnement calme pour travailler en toute quiétude ? Direction The Peninsula Hong Kong qui vous propose de transformer une chambre d’hôtel en bureau le temps d’une journée. Au programme :
  • Accès à la chambre de 8h à 18h
  • 1,000 HKD de crédit à utiliser pour commander à manger dans votre chambre ou profiter d’une pause gourmande dans l’un des restaurants de l’hôtel
  • Visioconférence
  • Scanner, printer et fax
  • Machine Nespresso à utiliser à volonté
  • Service de majordome
  • Parking gratuit
 
Plus d’infos sur le package The Work from Your “Home Away From Home” 
A partir de 1,980 HKD par jour 
 
 
 
Four Seasons Hotel Hong Kong: The World Delivered

Comment les hôtels de Hong Kong font face à l’absence de touristes en période de COVID-19 : 3 initiatives innovantes
L’hôtel qui regroupe 8 étoiles Michelin sous son toit s’associe avec le groupe Black Sheep Restaurants pour nous proposer un package hyper gourmand dont on profite dans le confort de sa chambre en profitant de la vue sur le Peak :
  • Petit-déjeuner pour deux à prendre dans sa chambre ou à The Lounge
  • 1,000 HKD de crédit pour commander sur l’application Black Sheep Restaurants GO et se faire livrer son repas dans sa chambre
 
Le plus dur, c’est de choisir quoi commander ! Que vous ayez envie de gouter les spécialités tandooris de l’étoilé New Punjab Club, de vous évader en Grèce avec les souvlakis de Artemis & Apollo ou optiez pour le réconfort avec les célèbres Spicy Rigatoni Vodka de Carbone, une chose est sure c’est que vous allez vous régaler !
 
Plus d’infos sur le package The World Delivered 
A partir de 2,688 par nuit (2,888 HKD les Vendredis et Samedis)
Valide jusqu’au 13 Septembre 2020









 



Nouveau commentaire :
Twitter