Bellota-Bellota® Tasting Experience – un pop-up très cochon

2 Octobre 2018


Bellota-Bellota® Tasting Experience – un pop-up très cochon
par Aude
 
Bellota-Bellota® et sa sélection de produits gastronomiques venus tout droit d’Espagne, dont les fameux jambons ibériques Bellota, s’installent sur Gage Street pour les 6 prochains mois. 

Bellota-Bellota® Tasting Experience – un pop-up très cochon
Au menu ? Une sélection de jambons et viandes ibériques, des anchois de la région de Cantabrie, du Manchego … que du bon. Tout est dispo à l’achat mais surtout le pop-up propose des menus dégustation à s'enfiler sur place et qui incluent notamment un risotto aux cèpes et jambon ibérique 100% testé et approuvé (putain c’est bin cette connerie !), de la purée au jambon ibérique, du gaspacho Andalou. Et puis les inratables sandwichs, très très cochons : l’Imperial Sandwich (HKD 190) au Jambon Ibérique Bellota-Bellota®, le Royal Sandwich (HKD 130) au Lomito ou le Trevelez Sandwich (HKD 70) au jambon Trevelez. 

Bellota-Bellota® Tasting Experience – un pop-up très cochon
Mais la star de ce show cochon c’est le Sichuan Bellota Sandwich, une création exclusive du Chef étoilé Vicky Cheng qui met à l’honneur le goût très particulier du jambon ibérique Jabugo tout en rendant hommage à ses racines asiatiques. Imaginez : une baguette maison, croustillante à l’extérieur et fondante à l’intérieur, de fines tranches de jambon ibérique Jabugo et de fromage Manchego sur une purée d’artichauts au poivre du Sichuan, un peu de laitue romaine sur le dessus pour le croquant, des éclats d’ail fumé, une lichette d’huile d’olive, une touche de poivre et un peu de ciboulette. C’est bon ! Mais c’est bon ! 
 
Le pop-up est ouvert jusqu’en Mars 2019. Un peu de chaleur latine en plein cœur de Hong Kong ! 
 

Bellota-Bellota® Tasting Experience Pop-Up 
New Central Mansion, 39-49 Gage Street – Central
Tous les jours de 13h à 20h 


 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 5 Octobre 2018 - 08:00 KYTALY – la meilleure pizza du monde ?

Samedi 29 Septembre 2018 - 08:00 Pure Veggie House - des dim sum végétariens


Nouveau commentaire :
Twitter