Alvy's, la meilleure pizzeria de Hong Kong

28 Juillet 2017


Alvy's, la meilleure pizzeria  de Hong Kong
Par Lily

Je suis une vraie Tortue Ninja… je pourrais littéralement me nourrir de pizzas tous les jours ! Pourtant depuis que je suis arrivée à Hong Kong, paradis pour les foodies où l'on peut manger de TOUT, j’ai une petite frustration sur les pizzas. Je trouve qu’il n’est pas si facile de trouver de vraies bonnes pizzas dans le 852…

C’était sans compter l’ouverture d’Alvy’s à Kennedy Town. Ambiance italo-new yorkaise (vous voyez ce que je veux dire ?!), four à bois baptisé « Big Red Bitch », staff au top et surtout de bons produits pour de vraies bonnes pizzas. Et pas seulement des pizzas.

Pour commencer, on partage des « noshes » : les meatballs sont délicieuses mais surtout les « latkes », ces galettes de pommes de terre traditionnelles juives, sont à tomber par terre.
Quelle pizza ai-je commandé ? La Alvy’s Classic – tomate, mozzarella et pesto. Parce qu’une bonne pizza c’est d’abord trois éléments à respecter :
  1. La mozzarella
  2. La tomate (la pulple, la vraie !)
  3. Une pâte croustillante au levain et faite maison
Et la du visuel au goût, on y est ! La vraie pizza comme j'aime. Merci Alvy’s !

En take away ou sur place, je reviendrai et je serai plus aventureuse pour découvrir les autres pizzas du menu : Ma-La-Di-Da la piquante ou Forte Greene toute verte au pesto, champignons et asperges.

Alvy's c'est aussi un bar à bière et à cocktails.... alors longue vie à Alvy’s ! Pour deux :
Latkes – 78HK$
Meatballs in Sunday Sauce – 108HK$
Alvy’s Classic – 108HK$

Alvy’s, G/F, 8 Holland Street, Kennedy Town, Hong Kong; +852 2312 2996
Facebook



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Décembre 2017 - 10:00 Guide Hong Kong Madame : Noël saveurs du monde


Nouveau commentaire :
Twitter