AMOOMA Spa & Sanctuary ouvre une nouvelle oasis urbaine à Wan Chai

3 Janvier 2019


AMOOMA Spa & Sanctuary ouvre une nouvelle oasis urbaine à Wan Chai
par Aude
 
Vous cherchez un petit havre de paix au cœur de la ville ? Un endroit où vous échapper un court moment et vous faire chouchouter pour attaquer la nouvelle année de bon pied ? Je vous emmène avec moi à Wan Chai, dans la nouvelle oasis de AMOOMA Spa & Sanctuary. Mon petit doigt me dit que vous allez apprécier.

 

AMOOMA Spa & Sanctuary ouvre une nouvelle oasis urbaine à Wan Chai
L’endroit est tout petit mais finalement c’est mieux comme ça. Trois cabines donc on est quasi seul au monde. J’adore le petit patio qui emmène aux cabines de soin : SENSE, ESCAPE et OASIS (la cabine VIP avec son hammam). Le lieu est baigné de lumière naturelle. Vous savez quoi, j’ai un peu eu l’impression d’être dans une petite maison de vacances en bord de mer. Ou alors c’est justement le manque de vacances qui parlait, difficile à dire … mais en tout cas j’ai beaucoup aimé, je me suis sentie relaxée avant même que commence mon soin. 
 

AMOOMA Spa & Sanctuary ouvre une nouvelle oasis urbaine à Wan Chai
Mon soin justement. Ici, tout est basé sur la théorie du Zen et mêle les croyances asiatiques ancestrales et les technologies occidentales. Objectif ? Rééquilibrer votre corps mais aussi votre esprit. Exactement ce qu’il me fallait. Envie du jour : ré-équilibrer mon Chi (mon fluide vital en médecine Chinoise). Traduction : ré-énergiser mon corps avant de plonger dans la nouvelle année. J’ai donc opté pour le soin AMOOMA Complete Wellness(HKD 2,820), une pause de 2h qui mêle massage du dos, triple peeling (mais en douceur !) du visage et masque hydratant infusé à la feuille d’or (bah quoi, je n’ai pas pris de vacances pour les fêtes, j’avais bien le droit à un peu de paillettes moi aussi). Déconnexion totale.
 
Envie d’en savoir plus ? N’hésitez pas à jeter un œil au menu des soins  … difficile de faire un choix entre les soins visages hyper pointus et les soins corps qui semblent tous plus divins les uns que les autres.   
 

AMOOMA Spa & Sanctuary ouvre une nouvelle oasis urbaine à Wan Chai
Une chose qui me tente vraiment c’est le AMOOMA Spa Party (HKD 6,280) qui vous permet de privatiser le spa pendant 3h pour 6 personnes avec accès à l’espace détente, rafraichissements et un soin d’une heure par personne. Non mais franchement le plan parfait pour une aprèm entre copines, un enterrement de vie de jeune fille ou une baby-shower, non ? (Ça tombe bien, plusieurs de mes copines se marie cette année, à moi d’être persuasive quand il va s’agir d’organiser l’enterrement de vie de jeune fille gniark gniark).
 
En fait, il y a quelque chose d’un peu spirituel dans cet endroit. Non mais vraiment. On y va pour se faire chouchouter mais on ressort l’esprit complètement reposé.
 


AMOOMA Spa & Sanctuary
G/F, 14 Sik On Street - Wan Chai

 



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 29 Juillet 2019 - 07:00 Les coups de cœur beauté d’Août


Nouveau commentaire :
Twitter