6 coups de cœur mode Automne/Hiver 2018

14 Septembre 2018


par Aude
 
Oui bon alors c’est vrai, l’automne à Hong Kong ça n’existe pas vraiment. Et perso je ne vais pas m’en plaindre. Encore trois moi pour porter mes petites robes d’été ? Oui, oui -, oui et encore oui ! Mais l’hiver (un hiver court et plutôt clément certes) finira bien par arriver et il faut s’y préparer, niveau placard et mode j’entends. M’offrir des nouvelles pièces et remplir mon dressing de coups de cœur, c’est ma façon à moi, fille du soleil qui n’est jamais aussi heureuse que sur une plage, d’attaquer l’hiver sans déprimer (bon ok, le chocolat chaud aussi est un bon booster de moral). 
 
J’ai déjà commencé ma sélection et je me suis dit que j’allais vous partager mes premiers coups de cœur ici. Mais attention, si jamais on se connait, que vous craquez sur un de mes coups de cœur (et vous aurez bien raison !) et que vous savez qu’on va se croiser, interdiction de le porter ! J’ai clairement priorité ! 

 
#1
The Kooples

6 coups de cœur mode Automne/Hiver 2018
La collection Automne/Hiver 2018 de The Kooples c’est tout ce que j’aime ! Du romantisme avec de la soie légère aux imprimés fleuris, des volumes super mode (ce manteau rouge oversized !) et des détails qui claquent : perles brodées, touches de strass, lurex qui brille ... Féminin et sensuel mais super confortable, je veux ! 
 
Impossible de choisir ma pièce chouchoute. 
 

#2
Maison Kitsuné

6 coups de cœur mode Automne/Hiver 2018
La collection Dream Amplifier s’inspire de la culture geek. J’adore l’ambiance très rétro et les silhouettes classiques, un peu preppy mais bousculées pat des superpositions de couleurs et motifs, des associations de matières inattendues et des détails hyper travaillés. 
 
Coup de cœur : cette veste (HKD 3,700) ! J’ai déjà en tête plusieurs looks, je la vois aussi bien sur une robe que sur un pantalon. J’ai besoin de cette petite pépite rétro dans ma vie ! 

 
#3
Maje

6 coups de cœur mode Automne/Hiver 2018
Maje joue la carte des clashs d’inspiration pour créer des silhouettes effrontées, un brin provocatrices. Ce look pull en laine oversized (Maous) et mini short en cuir (Ibord) ... énorme objet de désir ! 
 

#4
O.N.S

6 coups de cœur mode Automne/Hiver 2018
Oui ça n’est pas de la mode féminine mais après tout on peut aussi craquer pour des marques hommes non ? Et puis moi, j’adore piquer des pièces chez ma moitié. 
 
Cet hiver, je craque pour la marque O.N.S (distribuée en exclusivité chez Kapok), design plutôt minimaliste et prix super raisonnables. Pour moi les tee-shirts 100% cotton hyper bien coupés (HKD 380) et un gros pull en laine bien cocoon et pour lui ce costume en matière jogging que je trouve canon. 
 

#5
Claudie Pierlot

6 coups de cœur mode Automne/Hiver 2018
Claudie Pierlot joue également la carte du romantique mais en la bousculant avec un jeu de masculins-féminins et des imprimés impertinents comme le léopard intégral. J’aime aussi beaucoup les pièces inspiration sport. 
 
Manteau Gwen
Pull Tcool
Jean Player
 

#6
ba&sh

6 coups de cœur mode Automne/Hiver 2018
Chez ba&sh, l’automne se passe en sweat avec la collection capsule « back to hoodie ». 


 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Juillet 2018 - 08:00 Le Saddle Bag de Dior – né en 2000, it-bag 2018


Nouveau commentaire :
Twitter