5 restaurants pour un repas de fêtes aux saveurs du Japon

16 Novembre 2020


par Aude Camus
 
Voyager n’étant pas vraiment une option ce Noël, nous allons être nombreux à passer les fêtes à Hong Kong. On ne se laisse pas aller, bien au contraire, et on commence dès maintenant à booker nos repas de fêtes.
 
 
 
Honjo

5 restaurants pour un repas de fêtes aux saveurs du Japon
Honjo fêtera cette année son deuxième Noël depuis son ouverture. Au programme des festivités, un menu diner et un menu brunch placés sous le signe de la cuisine Japonaise moderne et éclectique qui fait le succès du lieu. La kani salad au king crab, le Hamachi avec œufs de saumon, pickles de pastèque et de radis ou le wagyu tataki seront servis en plus d’une sélection de sashimis hyper frais et de belles grosses huitres bien iodées.
 
Festive brunch : les 25 et 26 Décembre et le 1er Janvier, de 11h à 16h. 520 HKD par personne.
Christmas tasting dinner : les 24 et 25 Décembre, avec un service à 18h et un service après 20h. 680 HKD par personne pour le premier service et 820 HKD par personne pour le deuxième service.
NYE tasting dinner : le 31 Décembre, avec un service à 18h et un service après 20h. 888 HKD par personne pour le premier service et 1,180 HKD par personne pour le deuxième service.
 
https://honjo.hk/
1/F, 77-91 Queen’s Road West – Sheung Wan
 
 
 
Kyoto Joe

5 restaurants pour un repas de fêtes aux saveurs du Japon
Kyoto Joe, qui s’est récemment offert un nouveau look, vous invite à un mois de Décembre placé sous le signe des fruits de mer et du poisson extra frais. Les diners de Noël et du Nouvel An feront la part belle aux sushis et sashimis accompagnés de spécialités telles que le wagyu grillé sur le grill rotabayaki, le tempura d’anguille ou le spicy ramen.
 
Christmas dinner : les 24 et 25 Décembre. 780 HKD par personne (10% de réduction si vous réservez votre table avant le 13 Décembre)
New Year’s Eve dinner : le 31 Décembre. 980 HKD par personne (10% de réduction si vous réservez votre table avant le 13 Décembre)
 
Et parce qu’il n’est jamais trop tôt pour commencer à célébrer, vous pourrez bénéficier du brunch des fêtes à partir du Samedi 5 Décembre.
 
Hokkaido weekend festive brunch : les 5-6, 12-13, 19-20 et 26-27 Décembre. 488 HKD par personne, 288 HKD pour les enfants de moins de 12 ans, 158 HKD pour le free-flow Prosecco et 258 HKD pour le Champagne (10% de réduction si vous réservez votre table avant le 13 Décembre)
 
 
https://kyotojoe.com/
25/F, California Tower, 30-36 D’Aguilar Street – Central

 
 
 
sen-ryo

5 restaurants pour un repas de fêtes aux saveurs du Japon
Chez sen-ryo, la spécialité ce sont les sushis Edomae, sur lesquels le poisson n’est pas cru mais mariné, et cet hiver – de Novembre à Janvier - c’est la région d’Hokuriku qui est à l’honneur avec des spécialités comme le buri (aussi connu sous le nom d’amberjack, c’est un poisson) d’Hokuriku, le calamar de Fukui ou les crevettes blanches de Toyama Bay.
 
https://www.sen-ryo.com.hk/en/
13 restaurants à Hong Kong dont ifc mall, Fashion Walk (causeway Bay), Hysan Place (Causeway Bay), Times Square (Causeway Bay), ELEMENTS, Mira Mall, Festival Walk.
 
 
 
TMK

5 restaurants pour un repas de fêtes aux saveurs du Japon
TMK c’est le bébé punk du groupe Pirata, un restaurant qu’on aime pour son ambiance rock’n’roll mais aussi pour ces délicieux handrolls. Handrolls qui feront le show cette année pendant les fêtes, accompagnés de suhis et sashimis mais aussi de plats en éditions limités comme le chicken karaage ou le wagyu tataki.
 
Festive brunch : les 25 et 26 Décembre et le 1er Janvier, de 11h à 16h. 348 HKD par personne.
Festive dinner : les 24, 25 et 31 Décembre à partir de 18h. 420 HKD par personne.  
 
https://tmk.hk/
Shop G & H, G/F and M/F, 77-91 Queen’s Road West – Sheung Wan
 
 
Zuma

5 restaurants pour un repas de fêtes aux saveurs du Japon
Jamais en reste quand il s’agit de faire la fête et faire couler le Champagne, Zuma sera, cette année encore, de la partie. Si le menu reste assez similaire à d’habitude, l’ambiance sera elle 2 fois plus électrique avec notamment un DJ et des performances live le soir de Noël et du Nouvel An. Et pour les parents qui souhaitent profiter de leur brunch de Noël en toute tranquillité, un Père- Noël sera là pour accueillir les enfants et les distraire dans sa cabane.
 
 
Christmas weekend brunch : les 25,26 et 27 Décembre à partir de 11h. 598 HKD, 988 HKD avec free-flow Champagne, 350 HKD pour les enfants.
Yashoku Night Brunch Christmas Edition : les 24,25,26 Décembre à partir 19h30. 920 HKD (free-flow compris)
Yashoku Night Brunch New Year’s Eve Edition : le 31 Décembre. 1,980 HKD par personne.
 
https://zumarestaurant.com/locations/hong-kong/
Level 5 & 6, Landmark Atrium, 15 Queen’s Road Central







 


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 1 Décembre 2020 - 08:00 Où acheter une bûche de Noël à Hong Kong ?


Nouveau commentaire :
Twitter